De access 2003 à Word 2003 avec ou sans XML

jmlm4
Bonjour je cherche à connaître la meilleure façon d' éditer un fichier Word
depuis une requête Access : dans la qu'elle se trouve un champ Mémo.

Ce fichier Word devra être modifiable , et être enregistrer dans un
répertoire et avec un nom choisi pour être inscrit à la base de données (Je
ne cherche pas "encore" forcement à mettre à jour les modifications et
ajouts faits dans Word dans la base de données, mais si cela est possible je
suis intéressé à savoir comment !!!)

Pour le passage de variables J'utilise
Dim prps As Object
Set gappWord = GetObject(, "Word.Application")
Set prps = gappWord.ActiveDocument.CustomDocumentProperties
prps.Item("Mes champs de type Texte").Value = variables ----> OK
prps.Item("Mon champ de type Memo").Value = variable Memo
Mais ma "variable Memo" n'est pas prises en compte ce que je comprends.
----------------
J'ai éssayé en enregistrant un fichier word connecté à cette requete Access
avec OLE, et j'ai effectivement un retour avec la possibilité d'une mise en
page, mais si je cherche à l'utiliser comme modèle, je n'arrive plus à
connecter ce nouveau fichier à la base de données de façon automatique.
Même en excecutant une macro : J'ai une erreur qui m'indique que les champs
ne sont pas valides.et ensuite " Erreur ! Aucun champ de fusion n'a été
trouvé dans les enregistrements d'en-têtes de la source de données."

Comment formater et ouvrir ce type de "fichiers models" depuis Access.

--------------

J'ai aussi essayé un export XML de cette requête en utilisant ce type
de script
Sub ExportCustomerOrderData()
Dim objOrderInfo As AdditionalData
Dim objOrderDetailsInfo As AdditionalData

Set objOrderInfo = Application.CreateAdditionalData

' Add the Orders and Order Details tables to the data to be exported.
Set objOrderDetailsInfo = objOrderInfo.Add("Orders")
objOrderDetailsInfo.Add "Order Details"

' Export the contents of the Customers table. The Orders and Order
' Details tables will be included in the XML file.
Application.ExportXML ObjectType:=acExportTable,
DataSource:="Customers", _
DataTarget:="Customer Orders.xml", _
AdditionalData:=objOrderInfo
End Sub

Mais je ne connais pas encore la bonne façon pour aussi éditer un fichier
"modèle Word" capable de lier ce fichier et de le mettre en forme avec une
feuille de style conçue avec Word 2003.

Merci de me faire parts de vos conseils ...
En espérant avoir été clair.
jmlm

Raymond [mvp]
Bonjour.

en résumé, ce que tu veux faire c'est un publipostage word à l'aide d'une
requête access ?
tu devrais trouver des idées sur la page:
http://access.vba.free.fr/publipostage.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"jmlm4" a écrit dans le message de
[...]

Application.ExportXML ObjectType:¬ExportTable,