De access vers word

1 réponse
Cedric
Est il possible d'insérer un etat dans un fichier word de maniere a garder
cette mise en page ? si non comment inserer une image dans un fichier word a
partir de access? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Gafish
Bonjour également,

Non, tu ne peux pas garder la mise en page car le fichier crée est un
fichier rtf et non doc, cela limite les possibilités de mise en page. Si tu
veux garder la mise en page tu peux faire une sortie en snapshot ou en pdf.
Sinon si tu veux mettre en page à ta sauce, tu peux le faire avec
l'automation Word, regarde ici pour plus d'infos :
http://officesystem.access.free.fr/vba/word.htm

Arnaud

"Cedric" a écrit dans le message news:
4211ac6d$0$17416$
Est il possible d'insérer un etat dans un fichier word de maniere a garder
cette mise en page ? si non comment inserer une image dans un fichier word
a

partir de access? Merci d'avance pour vos reponses