(de)Bloquer clavier et souris à distance

Mouss
Bonjour,

Je suis en train de monter un cybercafé. Pour cela j'ai develppé mon propre
logiciel de gestion. Enfin, il ne me reste plus que le blocage et le
déblocage d'une machine depuis le pc situé à la caisse. Ainsi chaque pc
libre est bloqué et inutilisable. Existe-t-il un moyen de faire cela via des
dll existante.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : cet outil est develppoé en delphi.

Michel
[...]