De bonne enceintes pour un ampli sony SR-DB 925 ??

17 réponses
Jean-Christophe Gilles
Bonjour,

Je viens d'acquérir d'occase un ampli sony SR-DB 925. Je recherche des
enceintes 5.1 qui s'adapteraient à ce type d'ampli.
Pourriez-vous me conseiller dans ce choix. Si possible en dessous de 400
euros.

Merci.

Jean-Christophe

7 réponses

1 2
Stephane Dupille
"CéhèS" écrit :
Si un jour tu passes par Paris, envoie moi un mail...

Merci de la proposition, en général je vais dans le 9ième... si c'est pas
trop loin ce sera avec plaisir !

Non, c'est pas trop loin. 20 mn en rollers.

Montes le jusqu'à 0 dB, et tu verras qu'il n'y a pas de quoi être
chagriné.

Ben pas tant que ça...

Monte à +10 alors... :))

Mais ça vient surtout de certains films où des fois les effets sont trop
forts par rapport aux voix et tu es dés fois obligé de monter puis de
redescendre

Le mode de réduction de la dynamique est ton amie...

A un moment où à un autre, on en arrive toujours à ce point là.
C'est signe que les oreilles s'affutent.

C'est grave docteur :-)

Faut demander à LF, mais je ne crois pas que ce soit grave... :)

--
Quel est le MEILLEUR SITE avec une tonne de Javascript's que vous
connaissez ??
-+- Titeuf in GNU : C'est fou ce qu'on s'oxymore ici -+-
CéhèS
Alors Stephane Dupille il a écrit :

"CéhèS" écrit :
Si un jour tu passes par Paris, envoie moi un mail...

Merci de la proposition, en général je vais dans le 9ième... si
c'est pas trop loin ce sera avec plaisir !

Non, c'est pas trop loin. 20 mn en rollers.

j'suis pas bon en roller mais je trouverai un autre moyen de transport...

Montes le jusqu'à 0 dB, et tu verras qu'il n'y a pas de quoi être
chagriné.

Ben pas tant que ça...

Monte à +10 alors... :))

Oui mais là c'est pas bien !

Mais ça vient surtout de certains films où des fois les effets sont
trop forts par rapport aux voix et tu es dés fois obligé de monter
puis de redescendre

Le mode de réduction de la dynamique est ton amie...

Ben tu imagines que qqun de mon niveau y a pensé :-)
Je trouve pas une grosse différence et c'est ça qui m'embète, mais bon rien
de grave.

Merci.

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !
Stephane Dupille
"CéhèS" écrit :
Non, c'est pas trop loin. 20 mn en rollers.

j'suis pas bon en roller mais je trouverai un autre moyen de transport...

Y'en a : pieds (long), vélo, bus, métro, taxi, voiture, trotinette,
moto, scooter, mirage IV.

Montes le jusqu'à 0 dB, et tu verras qu'il n'y a pas de quoi être
chagriné.

Ben pas tant que ça...

Monte à +10 alors... :))

Oui mais là c'est pas bien !

Ah ? Ah oui ! C'est vrai... tu as des enfants... :))

Mais ça vient surtout de certains films où des fois les effets sont
trop forts par rapport aux voix et tu es dés fois obligé de monter
puis de redescendre

Le mode de réduction de la dynamique est ton amie...

Ben tu imagines que qqun de mon niveau y a pensé :-)

Ouf ! J'ai eu peur...

Je trouve pas une grosse différence et c'est ça qui m'embète, mais bon rien
de grave.

Il y a (de mémoire), trois niveaux de réduction.

Merci.

Ah mais de rien !

--
Qui pourrait me dire s'il y a un astuce afin d'utiliser outlook pour
envoyer un email automatiquement à partir d'un formulaire crée dans une
page html, ouvert avec ie4.
-+- E in Guide du Neuneu Usenet : Jusqu'où ira neuneu avec Micro$oft -+-
CéhèS
Alors Stephane Dupille il a écrit :

Montes le jusqu'à 0 dB, et tu verras qu'il n'y a pas de quoi
être chagriné.

Ben pas tant que ça...

Monte à +10 alors... :))

Oui mais là c'est pas bien !

Ah ? Ah oui ! C'est vrai... tu as des enfants... :))

Meuh, non je parlais des enceintes, les enfants eux, ils adorent...

Mais ça vient surtout de certains films où des fois les effets sont
trop forts par rapport aux voix et tu es dés fois obligé de monter
puis de redescendre

Le mode de réduction de la dynamique est ton amie...

Ben tu imagines que qqun de mon niveau y a pensé :-)

Ouf ! J'ai eu peur...

Je trouve pas une grosse différence et c'est ça qui m'embète, mais
bon rien de grave.

Il y a (de mémoire), trois niveaux de réduction.

Yes : None, low, medium et high mais je ne trouve pas les différences
violentes... handicapé de l'oreille, depuis le tps que je le dis !

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !
Stephane Dupille
"CéhèS" écrit :
< limiteur de dynamique >
Il y a (de mémoire), trois niveaux de réduction.

Yes : None, low, medium et high mais je ne trouve pas les différences
violentes... handicapé de l'oreille, depuis le tps que je le dis !

Oui, il n'y a pas de différences au niveau son. Simplement les
écarts de volumes sont compensés. Pour saisir la différence, il te
faut trouver un film avec un passage calme suivi d'une grosse
explosion de la mort qui suit juste après, et de passer ce passage
avec et sans le limiteur. Là, tu vas la sentir tout de suite la
différence...

--
Bonjour, je sais que le site de free.fr a été piraté et que la liste
et les mots de passe des utilisateurs ont été diffusés. J'aimerai
savoir ou je peux le récupérer ou si quelqu'un pouvait me l'envoyer.
-+- Capitaine Crochet in GNU - Je débute poste restante -+-
Pozzo
CéhèS wrote:
Maintenant j'ai beau me demander ce que doivent donner des configs genre
Denon 3803+Elipson par curiosité,

Puisqu'on dit au monsieur que le bon couple c'est Yamaha+Elipson !
Rhalala ;-)

Evangile selon Saint Yamaha

--
Pozzo - Amen
CéhèS
Alors Pozzo il a écrit :

CéhèS wrote:
Maintenant j'ai beau me demander ce que doivent donner des configs
genre Denon 3803+Elipson par curiosité,

Puisqu'on dit au monsieur que le bon couple c'est Yamaha+Elipson !
Rhalala ;-)

Evangile selon Saint Yamaha

Ah, bon, yamaha se marie avec qqch ?

Ah oui, tu as raison, c'est de bose que tu parlais, non ?

--

CéhèS - jetteur d'huile sur le feu

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !
1 2