de closet

lebo fredo
c'est vraiment le prototype du sexagenaire exasperant qui croit tout
savoir sur tout et essaye de donner des le=E7ons =E0 tout le monde alors
qu'il est creux comme une vieille cloche rouill=E9e.
voila,c'est tout.
ah non,c'est pas tout,l'emission d'ockrent fait vraiment piti=E9 depuis
qu'elle s'est faites jeter pendant la campagne...
decidement,travailler plus longtemps,c'est pas une bonne id=E9e....

1 2 3 4
Pascal Wijsbroek
reyes avait écrit le 25/09/2007 :

Et tu lis les posts débiles du pré-pubère versatile depuis avant les
élections, et tu comprends qu'il s'est bien fait enculer, et très profond.

Oui enfin là ça a carrément touché le cerveau il me semble... Trrrrrès
trrrrès profond :-)
Jeffbie
Steph avait énoncé :

Je jalouse ces cireurs de pompes indécents du patronat ?

CQFD.
Merci !

Non, pas CQFD du tout : je suis patron et je méprise très profondément
ces lèche-fion de l'UMP.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?