de IE5.5 à IE6

Michel BERTHELEMY
Bonjour
J'ai IE5.5 sur Win ME et je dois passer à la 6.0 si je veux continuer à
me servir de MSN (7.0)..En effet depuis hier, impossible de me
connecter, car un message s'affiche: "une nouvelle version de mSN
Messenger est disponible, vous devez l'installer pour poursuivre".
je clique sur oui et le prog se charge, mais message d'erreur me disant
que MSN Messenger (7.0..mais oui..) ne pouvait être installé sur la
machine, car il faut au minimum IE6.
Je suis le lien qui mène au chargement de IE6 sur le site de Microsoft,
je télécharge le setup, je l'exécute, l'installation débute normalement,
se termine par un message annonçant que tous les composants de IE6 n'ont
pu être installé et m'invite à recommencer en fermant les autres
applications...mais ça échoue aussi, et me voilà enfermé dans une boucle
infernale.

Qui aurait une idée pour que je puisse installer cette satanée version IE6?

Papy13
Michel BERTHELEMY avait soumis l'idée :27/09/2007

[...]

Télécharger la version complète de IE6 et du service pack 1 :

http://www.technicland.com/article.php3?sidb

Bonne journée

;-)