de l'aide concernant «calendrier»

2 réponses
Clément
J'ai entré une donnée dans le calendrier et l'image du pocket est demeuré
«gelé». je ne peux plus rien faire dans le calendrier. Quoi faire pour
résoudre le problème?

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Clément wrote:
J'ai entré une donnée dans le calendrier et l'image du pocket est demeuré
«gelé». je ne peux plus rien faire dans le calendrier. Quoi faire pour
résoudre le problème?

Salut,

Fait un reset de ton appareil.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

RolPic
Le 24/11/2005 5:11, dans ,
« Clément » a écrit :

J'ai entré une donnée dans le calendrier et l'image du pocket est demeuré
«gelé». je ne peux plus rien faire dans le calendrier. Quoi faire pour
résoudre le problème?
Il faut faire (malheureusement) un RESET