De l'associabilité

3 réponses
Pandi - Panda
"Les étudiants du monde Linux se disent toujours les
maître du monde et croient toujours que tout arrive seul. Ils sont
très
pointilleux vis à vis des termes utilisés, n'hésiteront pas à parler
de
vous comme étant de la merde pour faire valoir leur supériorité,
état
que l'on explique en psychologie par un repli sur soi et un
manque
d'ouverture d'esprit. Ces jeunes sont en effet souffrant pour
la
plupart, renfermé dans leur chambre devant leur PC, avec peu d'amis,
des
parents peu présents et j'en passe..."

Il est bon ce Jayce d'écrire tout ca...

Et ils a raison. Faut croire que les Linuxiens sont pareilles dans le
monde entier

3 réponses

batyann811
Pandi - Panda wrote:

Il est bon ce Jayce d'écrire tout ca...

Bien sûr qu'il est bon c'est l'inventeur de MultiDeskOS !
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Et ils a raison

Et toi, il va falloir que tu te renseignes sur les gens que tu plagies,
des fois que certains feraient du second degré, et qu'à recopier leur s
écrits, tu te ridiculises.

Comment ça c'est le cas dans l'essentiel de tes interventions?

Heureusement, grâce à ton incapacité congénitale à t'exprimer
correctement, tes mots sont clairement identifiables.

A+
JF
leeed
Le 08-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
Il est bon ce Jayce d'écrire tout ca...

J'en pleure de rire.
Encore un petit effort et il va nous sortir la Vérité selon luc2 :)