De la couleur dans le calendrier Outlook

Aurélie
Bonjour,

Je souhaiterais mettre de la couleur dans les =E9v=E9nements=20
de mon calendrier Outlook, par exemple une couleur=20
diff=E9rente par cat=E9gorie. Est-ce possible ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Aurélie

Le 09/01/2004 15:19 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je souhaiterais mettre de la couleur dans les événements
de mon calendrier Outlook, par exemple une couleur
différente par catégorie. Est-ce possible ?

En version 2002/2003 : oui

JièL / Jean-Louis GOUBERT