De la couleur dans un combobox sous conditions

GARAULT
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, est il possible qu'une valeur dans une une liste
combobox devienne en couleur apres selection ?

ex
'voici le combobox 'liste avec selection"
avec par exemple :
chien
chat
lapin
Private Sub userform_Initialize()
'Liste des repères
etapedevis2.ComboBox35.AddItem Worksheets("prix vitrage").Range("AR25").Text
etapedevis2.ComboBox35.AddItem Worksheets("prix vitrage").Range("AR26").Text
etapedevis2.ComboBox35.AddItem Worksheets("prix vitrage").Range("AR27").Text

Ensuite ce bouton me permet en cliquant dessus de renvoyer la valeur
selectionée dans une feuille.

Private Sub ok_Click()
With Sheets("devis1")
.Cells(10, 4).Value = ComboBox35.Value

Et ce la que je voudrais la chose suivante:
quand j'ai choisie la valeur et ensuite cliqué sur le bouton de validation,
que celle ci devienne en rouge par exemple dans ma liste combobox

C POSSIBLE ?