De la couleur dans un combobox sous conditions

1 réponse
GARAULT
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, est il possible qu'une valeur dans une une liste
combobox devienne en couleur apres selection ?

ex
'voici le combobox 'liste avec selection"
avec par exemple :
chien
chat
lapin
*******************************************
Private Sub userform_Initialize()
'Liste des repères
etapedevis2.ComboBox35.AddItem Worksheets("prix vitrage").Range("AR25").Text
etapedevis2.ComboBox35.AddItem Worksheets("prix vitrage").Range("AR26").Text
etapedevis2.ComboBox35.AddItem Worksheets("prix vitrage").Range("AR27").Text

**************************************
Ensuite ce bouton me permet en cliquant dessus de renvoyer la valeur
selectionée dans une feuille.

Private Sub ok_Click()
With Sheets("devis1")
.Cells(10, 4).Value = ComboBox35.Value

*******************************************
Et ce la que je voudrais la chose suivante:
quand j'ai choisie la valeur et ensuite cliqué sur le bouton de validation,
que celle ci devienne en rouge par exemple dans ma liste combobox

C POSSIBLE ?

1 réponse

MichDenis
Aucune propriété du combobox permet cela.

"GARAULT" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, est il possible qu'une valeur dans une une liste
combobox devienne en couleur apres selection ?

ex
'voici le combobox 'liste avec selection"
avec par exemple :
chien
chat
lapin
*******************************************
Private Sub userform_Initialize()
'Liste des repères
etapedevis2.ComboBox35.AddItem Worksheets("prix vitrage").Range("AR25").Text
etapedevis2.ComboBox35.AddItem Worksheets("prix vitrage").Range("AR26").Text
etapedevis2.ComboBox35.AddItem Worksheets("prix vitrage").Range("AR27").Text

**************************************
Ensuite ce bouton me permet en cliquant dessus de renvoyer la valeur
selectionée dans une feuille.

Private Sub ok_Click()
With Sheets("devis1")
.Cells(10, 4).Value = ComboBox35.Value

*******************************************
Et ce la que je voudrais la chose suivante:
quand j'ai choisie la valeur et ensuite cliqué sur le bouton de validation,
que celle ci devienne en rouge par exemple dans ma liste combobox

C POSSIBLE ?