De la stéréo sur TF1 en analogique sur AB3?

12 réponses
julien
Bonjour tout le monde,

Hier , j'ai regard=E9 une VHS sur laquelle j'ai enregistr=E9 le film
"op=E9ration corned beef" dimache 19 ao=FBt.

J'ai remarqu=E9 (on magn=E9toscope est branch=E9 sur ma cha=EEne hi-fi via =
les
fiches RCA st=E9r=E9o) que j'entendais des effets st=E9r=E9o (gauche - droi=
te)
par exemple avec les sc=E8nes de voitures ou d'h=E9licopt=E8res or le son d'
AB3 est cens=E9 =EAtre en mono...

Quelqu'un comprend t-il quelque chose la dedans?

En vous remerkiant ;-)
Julien.

2 réponses

1 2
Anic
julien a écrit:
Bonjour Anic,

En fait , j'ai supprimé mon message avec google groups donc mon
message n'apparaît plus pour moi (
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.satellite/browse_thread/thread/36ef5e2e944f7783/37307bc88068036b?hl=fr#37307bc88068036b
) , mais si tu n'es pas avec Google groups , tu dois encore le voir :-(

Voui voui, ch'suis chez Sunrise.

C'est quand-même mal fait. Supprimer un message qu'on a posté, ça
devrait être répercuté sur tous les serveurs qui ont reçu ledit message;
au lieu de ça, on créé des ponts entre serveurs et allez qu'on reprend
les informations des autres et au final y a rien qui marche. :-(
Anic
Jean-Claude Repetto a écrit:
julien a écrit:
Bonjour Anic,

En fait , j'ai supprimé mon message avec google groups donc mon
message n'apparaît plus pour moi (
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.satellite/browse_thread/thread/36ef5e2e944f7783/37307bc88068036b?hl=fr#37307bc88068036b
) , mais si tu n'es pas avec Google groups , tu dois encore le voir :-(

Il faut utiliser un vrai logiciel de newsgroups. Thunderbird fait ça
très bien par exemple.

En effet. J'avais fait un test sur ce groupe il y a un mois ou 2 (test
d'annulation du message). Thierry Vignaud avait dit qu'il avait vu le
message puis plus vu ensuite. J'utilise Thunderbird, mais on voit tout
de suite qu'il n'a pas la même apparence que le reste du système.

J'ai un problème récurrent avec ce programme: il arrive qu'il m'affiche
comme non lus toute une série de messages anciens (que le serveur
m'affiche comme périmés).
1 2