De la vérole en veux tu en voilà !

Le
RobertDeNiroZ
Bonjour tous !

Voil, j'ai de la vrole jusqu'au cou et l franchement
j'en peux plus !

Je vais tenter de voux expliquer l'historique mais a va
tre dur :s
Tout commencer je sais pas quand mon pc rame, rame,
rame, et boarf gle de carte vido quand il le souhaite (o
dmarage, en lancement d'appli, sans activit).
Du coup, j'ai surveill un peu tout a, et je me suis
rendu compte que j'avais un cart322.exe qui vari en
ressource entre 0 et 99% :D
C l que dbutte mon enqute !
Premire chose, si je veux dmarrer sans trop de pb
normalement, fo que je tombe la frquence de proc' 1500+
o lieu de 2100+ pour viter trop de risque de gle pas
forcement gagn de toute faon !
Bref, aprs qlq'essais, je me rend comte que nav2003 chie
bloc et que s'il se lance o dmarage de windoz, ben c
gle cash ou tout simplement il se fai killer sans crier
gare !
Donc, nav, pas moyen de compter sur lui

Aprs encore qlq'essais divers de cris " l'aide", j'en
viens tre conseill d'installer kaspersky pas de p,
j'install, je mets jours, je lance un scan rsultat
des gruk en veux tu en voil
rsultat : une bonne trentaine de fichiers vrol
reprsent par 6 virus diffrent (de mmoire : KaK, Klez,
backdoors, et chpu, srement des simili).
Du coup, j'clate tout et allez, on va rebooter a va pas
lui faire de mal :p
Rsultat, o rdmarage (toujours 1500+), c encore plus
le bordel, j'ouvre IE, il monte 99% de ressources se
fige et se ferme, j'ouvre edonkey 30sec plus tard monte
99%, se fige et pas d'autre choix que de le fermer
violament avec un bon bon vieux "termin maintenant"
idem pour Windows Media Player aprs j'ai plus eu le
courage d'aller plus loin, il tait tard ce matin :s

Mais ne croyez pas que l'aventure est finit !
J'ai un deuxime poste pas li (mais il se peux qu' un
moment y'ai eu change mais je pense po) bref !
Un pte prend le relai, il allume le poste, install sous
mon commandement :D kaspersky pour prparer l'offensif, et
redmarre, et devniez koi, EI & co mme pb !

Voil, je lance un cri de dsespoir accompagn d'une
requte d'aide absolu S'il vous plait si vous voyez
dites-le moi, a fait bientt une semaine que je lutte
il me reste qlq'cheveux mais je voudrais pas devenir
chauve

Val@+
Rob.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1541828
Salutations *RobertDeNiroZ* !

tu nous disais :
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai de la vérole jusqu'au cou et là franchement
j'en peux plus !

Jolie infection ! Je ne suis pas certain que tu puisse en
sortir facilement !

Commence par :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
pour faire du nettoyage.

Un coup d'Ad-Aware ne sera pas superflu non plus :

Ensuite, essaye de réinstaller un anti-virus.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

jmfa
Le #1541772
Salut,

j'ai (eu) le même problème depuis fin octobre/ début
novembre. j'ai passé 3 antivirus différents qui ne m'ont
rien trouvé. nettoyage de registre et autres ... rien n'y
a fait ... je parcours les forums et je vois que ça
arrive pas mal ce genre de ralentissement/blocage ...
bizarre ... perso: sauvegarde (tant bien que mal) des
données et réinstall complète. je n'ai trouvé aucune
autre solution ... et j'ai décidé de naviguer désormais
avec linux ... fini windows et internet (ensemble). Je me
garde une partition windows xp qui ne sera jamais
connectée au net pas clair ...
bon courage ...