De Loana à Nicolas

Filip Supera
Bonsoir,

Avant, Philippe Warrin photographiait Loana, Adriana, Karine et d'autres :

http://www.phwarrin.book.fr/pic-4-3.htm

Il s'en est lassé et maintenant..., il photographie Nicolas :

http://minilien.com/?Rl7QJRQG4r

Ensemble tout est... :-)

4 5 6 7 8
JPW
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f31jj1$1si6$
John Kelly wrote:
On y pensera lorsque je reviendrais ...

ok ok... Tu me passeras un coup de fil de ton Yatch ???

Ouf, moi croyais toi fâché à cause des oiseaux, finalement tu
acceptes même de me faire une photo pas trop cher. En couleurs, pour
cacher les horreurs? John Content

Fâché moi ? Vraiment pas...

Couleur, n&b, dans une bibliothèque, sur une plage sur le yatch,
tout tout, touuuuuuuut....

vous saurez tout sur le kelly

le grand, le p'tit ...

jpw

Ricco

vous saurez tout sur le kelly

le grand, le p'tit ...

tiens teins, moi aussi je faisais référennce a notre ami Boby ce matin
jpw

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
John Kelly wrote:
[...]

y avait rien de mal je pense, en tous cas aucune mauvaise intention

Couleur, n&b, dans une bibliothèque, sur une plage sur le yatch,
tout tout, touuuuuuuut....

Bon je prévois un pourboire :-)

John Kelly
JPW wrote:

vous saurez tout sur le kelly

le grand, le p'tit ...

jpw

le gland, honolable missié ?

Emma

vous saurez tout sur le kelly
le grand, le p'tit ...

tiens teins, moi aussi je faisais référennce a notre ami Boby ce matin

?? nan, ça c'est Pierrot

Il fait aussi bien pour les intellectuels que pour ceux qui ne le sont pas

Emma

Alain

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
y avait rien de mal je pense, en tous cas aucune mauvaise intention

Ne t'inquietes pas mon loulou... :)

Bon je prévois un pourboire :-)

Big pourboire... Tu sais fotografe ca eu payé, mais ca pait pas.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Daniel Rocha wrote:

Ne t'inquietes pas mon loulou... :)

ma biche ....

Big pourboire... Tu sais fotografe ca eu payé, mais ca pait pas.... :)

Je choisis ma banque dès ce soir, restera à trouver un guetteur ...

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
ma biche ....

:)

Je choisis ma banque dès ce soir, restera à trouver un guetteur ...

Cool ! Je travail + pour gagner + ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

[...]

au tant pour moi, j'ai verifié, je croyais qu il l'avait chanté, mais non,
pas du tout je suis archi nul, j'ai honte !
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:

Le bouquin en fond de visage avec le machin doré au coin de
l'oeil...

La bibliothèque alors qu'il a failli faire disparaître le ministère de la
culture, faut pas avoir honte.
--
Pierre.

4 5 6 7 8