de millenium vers XP

2 réponses
est il possible de passer de Millenium =E0 XP sans=20
reformater le disque dur C:
Fat32 en NTFS !!!!!!!!!

2 réponses

Paul Ribeiro
Bonjour,

C'est tout à fait possible , il suffit de démarrer Windows ME, de mettre le
cdrom de windows Xp et faire la mise à jour.
1.. Démarrez votre ordinateur.
2.. Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM de votre
ordinateur.
3.. Dans l'écran de bienvenue de Microsoft Windows XP qui s'affiche,
cliquez sur Installer Microsoft Windows XP.
4.. Sur la page "Bienvenue dans l'installation de Windows", cliquez sur
Mise à niveau (recommandé) dans la zone Type d'installation (si cette option
n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
5.. Sur la page Contrat de licence, cliquez sur J'accepte les termes de ce
contrat , puis sur Suivant.
6.. Sur la page "Clé du produit", tapez les 25 caractères dans les zones
appropriées du champ Clé du produit , puis cliquez sur Suivant.
7.. Sur la page "Obtenir les fichiers d'installation mis à jour",
sélectionnez l'option de votre choix, puis cliquez sur Suivant.
8.. Suivez les instructions de l'Assistant Installation de Windows XP pour
réinstaller Windows XP.
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

a écrit dans le message de news:
0a9a01c3d91d$0931e650$
est il possible de passer de Millenium à XP sans
reformater le disque dur C:
Fat32 en NTFS !!!!!!!!!
Eric A.
Bonjour

Il est possible de faire une mise à jour de winMe vers winXP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;316941&Product=winxpPFR
A

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

Support en Ligne : http://support.microsoft.com

Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

a écrit dans le message de news:
0a9a01c3d91d$0931e650$
est il possible de passer de Millenium à XP sans
reformater le disque dur C:
Fat32 en NTFS !!!!!!!!!