de nouveau liste de choix

4 réponses
milletcourses
Bonjour à tous,
je viens de terminer une liste de choix, lorsque je clique dans la cellule
ou se trouve cette liste une petite flèche sur la droite est visible.
Ma question : comment garder toujours visible cette petite flèche pour que
l'on sache ou se trouve mes listes de choix dans les différentes cellules.
d'avance merci

4 réponses

Fredo P
Bonjour
Hélas ,dés que l'on sélectionne une autre cellule cette petite flèche
disparaît, une solution est peut être d'adopter un format de cellule
spécifique aux cellules à validation.
"milletcourses" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je viens de terminer une liste de choix, lorsque je clique dans la cellule
ou se trouve cette liste une petite flèche sur la droite est visible.
Ma question : comment garder toujours visible cette petite flèche pour que
l'on sache ou se trouve mes listes de choix dans les différentes cellules.
d'avance merci

milletcourses
merci pour cette réponse, mais quel format adopter ??

"Fredo P" a écrit dans le message de news:
%23xHF%
Bonjour
Hélas ,dés que l'on sélectionne une autre cellule cette petite flèche
disparaît, une solution est peut être d'adopter un format de cellule
spécifique aux cellules à validation.
"milletcourses" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je viens de terminer une liste de choix, lorsque je clique dans la
cellule
ou se trouve cette liste une petite flèche sur la droite est visible.
Ma question : comment garder toujours visible cette petite flèche pour
que
l'on sache ou se trouve mes listes de choix dans les différentes
cellules.
d'avance merci

JLuc
*Bonjour milletcourses*,
Une couleur differente peut etre

merci pour cette réponse, mais quel format adopter ??

"Fredo P" a écrit dans le message de news:
%23xHF%
Bonjour
Hélas ,dés que l'on sélectionne une autre cellule cette petite flèche
disparaît, une solution est peut être d'adopter un format de cellule
spécifique aux cellules à validation.
"milletcourses" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je viens de terminer une liste de choix, lorsque je clique dans la cellule
ou se trouve cette liste une petite flèche sur la droite est visible.
Ma question : comment garder toujours visible cette petite flèche pour que
l'on sache ou se trouve mes listes de choix dans les différentes cellules.
d'avance merci

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Magnum
Bonjour,
J'ai eu le même souci, j'ai tout simplement inséré des caractères spéciaux
(une flèche) à côté des cellules avec liste.

Bonjour à tous,
je viens de terminer une liste de choix, lorsque je clique dans la cellule
ou se trouve cette liste une petite flèche sur la droite est visible.
Ma question : comment garder toujours visible cette petite flèche pour que
l'on sache ou se trouve mes listes de choix dans les différentes cellules.
d'avance merci