De quel matériel matériel m'équiper?

seb
Bonsoir,
Avec ma Freebox je capte la télé.
Je souhaite la mettre près du téléviseur.
Mais mon PC est dans une autre pièce.
Vue le complexité de mon appart, le plus simple pour recevoir internet
serait de faire une transmission par onde vers mon PC.
De quoi dois-je équiper la Freebox ainsi que mon PC, sachant que j'ai une
carte mère MSI K7N2 Delta2.
Merci de vos conseils.
Seb.

Aigle bavard
[...]

Je pense m'équiper bientôt d'un kit radio pour relier des éléments
distants. L'émetteur se connecte sur le PC et le récepteur sur le
magnétoscope. Mais je ne me souviens plus du nom du biniou...
Aige bavard

Jambedours
Aigle bavard a écrit dans

Je pense m'équiper bientôt d'un kit radio pour relier des éléments
distants. L'émetteur se connecte sur le PC et le récepteur sur le
magnétoscope. Mais je ne me souviens plus du nom du biniou...

Biniou

Aige bavard

Tran
Biniou

verbiage des gens du nord qui veut dire "un machin, un truc, une bricole"

Jambedours
"Tran" a écrit dans

Biniou

verbiage des gens du nord qui veut dire "un machin, un truc, une bricole"

Bon, mon humour n'a pas fonctionné :-)

Tran
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

"Tran" a écrit dans

Biniou

verbiage des gens du nord qui veut dire "un machin, un truc, une

bricole"

Bon, mon humour n'a pas fonctionné :-)

flute, j'aurais cru que oui

jean declercq
Aigle bavard a écrit sur fr.comp.divers le 24/11/2005 dans
<43861dbd$0$4371$ :

[...]

Un truc dans ce genre ?
http://www.touslesprix.com/comparer/fiche48696.asp

J'utilise ça (je n'ai plus le modèle exact en tête, mais c'est du
Philips) pour transmettre CanalSat (et des lectures de DVD) sur une
autre télé.
Ca fonctionne plutôt bien, mais j'ai eu la chance que mon petit
revendeur local puisse me prêter le matériel pour essais.

D'après lui, ça ne passe pas partout selon la maison (un peu comme le
Wifi).

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Aigle bavard
[...]

Ça n'a pas ce look-là (c'est plutôt vertical) mais ça doit être le même
contenu : émetteur/récepteur radio. Un pote doit venir un de ces quatre
faire le test chez moi (voir si ça passe la dalle béton) et si c'est
positif, je m'équipe...
Aigle bavard

Bertrand de Pommery
[...]

bonjour,ça sens le WiFI peut-être. Moi c'est le CPL (liaison par courant

porteur).
Bertrand

seb
2 solutions:

- soit je laisse ma fbox près du pc, et je m'équipe d'un transmetteur a/v, à
condition qu'il y ait une prise péritel au dos des émetteurs et récepteurs.

- soit je mets la fbox près du téléviseur, et je m'équipe en wifi (mais ce
doit-être plus cher).

c'est quoi le mieux?

"Bertrand de Pommery" a écrit dans le message de
news: 438768c9$0$4371$
[...]

Legag

[...]
Et voila :

http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?requete=transmetteur

A+

--
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

1 2