De quels materiels est composé mon PC

2 réponses
Nicol
Salut, je cherche un freeware capable de lister tous les composants de mon
PC, et ce même s'ils n'ont pas été reconnus par Windows XP; je sais qu'il
existe, je l'ai déjà utilisé, mais il y longtemps. Impossible de me rappeler
le nom.

merci d'avance
bye
Nicol@s

2 réponses

J. K.
Bonjour/soir, dans son message pose cette question :

|| Salut, je cherche un freeware capable de lister tous les composants
|| de mon PC, et ce même s'ils n'ont pas été reconnus par Windows XP;
|| je sais qu'il existe, je l'ai déjà utilisé, mais il y longtemps.
|| Impossible de me rappeler le nom.
||
|| merci d'avance
|| bye
||

Là : http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit2

--
Salutations.
:-) Jacques
roger
essayez le freeware Aida. bonne fin d'année
.