De quels materiels est composé mon PC

Nicol
Salut, je cherche un freeware capable de lister tous les composants de mon
PC, et ce même s'ils n'ont pas été reconnus par Windows XP; je sais qu'il
existe, je l'ai déjà utilisé, mais il y longtemps. Impossible de me rappeler
le nom.

merci d'avance
bye
Nicol@s

J. K.
Bonjour/soir, dans son message pose cette question :

Là : http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit2

--
Salutations.
:-) Jacques
roger
essayez le freeware Aida. bonne fin d'année
.