De quoi le Coran parle-t-il

2 réponses
bon
De quoi le Coran parle-t-il?

Le Coran, le dernier livre r=E9v=E9l=E9 par Dieu, est la principale source
sur laquelle se base chaque musulman pour sa foi et la pratique de sa
religion. Il traite de tous les sujets qui concernent les =EAtres
humains: sagesse, doctrine, adoration, transactions, lois, etc., mais
son th=E8me de base est la relation entre Dieu et Ses cr=E9atures. Il
contient =E9galement des lignes de conduite et des enseignements
d=E9taill=E9s n=E9cessaires =E0 une soci=E9t=E9 juste, =E0 un comportement
convenable et =E0 un syst=E8me =E9conomique =E9quitable.

Soulignons que le Coran a =E9t=E9 r=E9v=E9l=E9 =E0 Mohammed en arabe seulem=
ent.
Donc n'importe quelle traduction du Coran, en anglais ou dans une
autre langue, n'est pas le Coran lui-m=EAme, ni une autre version du
Coran, mais seulement une traduction du sens de ses versets. Le Coran
n'existe que dans la langue arabe dans laquelle il a =E9t=E9 r=E9v=E9l=E9.

http://www.islam-guide.com/fr

2 réponses

Cucky
On s'en fiche de quoi parle le CORAN ici !
Ici on parle d'IExcel !
Merci de respecter les chartes de NewsGroups.

On 15 mai, 09:13, bon wrote:
De quoi le Coran parle-t-il?

Le Coran, le dernier livre révélé par Dieu, est la principale source
sur laquelle se base chaque musulman pour sa foi et la pratique de sa
religion. Il traite de tous les sujets qui concernent les êtres
humains: sagesse, doctrine, adoration, transactions, lois, etc., mais
son thème de base est la relation entre Dieu et Ses créatures. Il
contient également des lignes de conduite et des enseignements
détaillés nécessaires à une société juste, à un comportement
convenable et à un système économique équitable.

Soulignons que le Coran a été révélé à Mohammed en arabe seul ement.
Donc n'importe quelle traduction du Coran, en anglais ou dans une
autre langue, n'est pas le Coran lui-même, ni une autre version du
Coran, mais seulement une traduction du sens de ses versets. Le Coran
n'existe que dans la langue arabe dans laquelle il a été révélé.

http://www.islam-guide.com/fr

dunkelzahn
Il s'agit d'un type de spam et surement distribué par un bot. Il ne
sert à rien de répondre là dessus.

On 15 mai, 06:55, Cucky wrote:
On s'en fiche de quoi parle le CORAN ici !
Ici on parle d'IExcel !
Merci de respecter les chartes de NewsGroups.

On 15 mai, 09:13, bon wrote:

De quoi le Coran parle-t-il?

Le Coran, le dernier livre révélé par Dieu, est la principale sou rce
sur laquelle se base chaque musulman pour sa foi et la pratique de sa
religion. Il traite de tous les sujets qui concernent les êtres
humains: sagesse, doctrine, adoration, transactions, lois, etc., mais
son thème de base est la relation entre Dieu et Ses créatures. Il
contient également des lignes de conduite et des enseignements
détaillés nécessaires à une société juste, à un comportem ent
convenable et à un système économique équitable.

Soulignons que le Coran a été révélé à Mohammed en arabe se ulement.
Donc n'importe quelle traduction du Coran, en anglais ou dans une
autre langue, n'est pas le Coran lui-même, ni une autre version du
Coran, mais seulement une traduction du sens de ses versets. Le Coran
n'existe que dans la langue arabe dans laquelle il a été révél é.

http://www.islam-guide.com/fr- Masquer le texte des messages précéde nts -

- Afficher le texte des messages précédents -