De retour, je vois que ....(re : Win Me / Google Earth ?)

4 réponses
kumbo
Salutatous,
De retour après une longue absence, je vois avec plaisir que Scraper, Luc,
et autres MVPs zadorables et zadorés sont toujours là, fidèles au poste !
double salut à eux !
Ma question est : confirmez vous que Win Me est incapable d'afficher Google
Earth ? Déception !
Est-il vraiment impossible d'upgrader ce Me en XP ? Merci

4 réponses

kumbo
Sorry, je viens de découvrir qu'il y a tout un fil aujourd'hui même sur
passage Me à XP !

"kumbo" a écrit dans le message de
news:
Salutatous,
De retour après une longue absence, je vois avec plaisir que Scraper, Luc,
et autres MVPs zadorables et zadorés sont toujours là, fidèles au poste

!
double salut à eux !
Ma question est : confirmez vous que Win Me est incapable d'afficher

Google
Earth ? Déception !
Est-il vraiment impossible d'upgrader ce Me en XP ? Merci

Luc
kumbo nous a déclaré...

Salutatous,

Bonjour,

De retour après une longue absence, je vois avec plaisir que Scraper,
Luc, et autres MVPs zadorables et zadorés sont toujours là,
fidèles au poste ! double salut à eux !
Ma question est : confirmez vous que Win Me est incapable d'afficher
Google Earth ? Déception !

Oui, Google Earth ne peut s'installer que sur Windows XP ou 2000

Est-il vraiment impossible d'upgrader ce Me en XP ?

XP n'est pas une mise à jour de Me, mais un autre OS, nouvelle licence
nécessaire donc ! Le CD d'XP peut installer XP en remplacement d'un Me en
place ou en double boot.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y
kumbo
Bjour tous et luc en particulier,
Merci LUC : réponses nettes et précises !
Luc sé çui ki di tjrs padkoi kan ton lui dit merci....
pourtan yadkoi :-)

"Luc" a écrit dans le message de
news:
kumbo nous a déclaré...

> Salutatous,

Bonjour,

> De retour après une longue absence, je vois avec plaisir que Scraper,
> Luc, et autres MVPs zadorables et zadorés sont toujours là,
> fidèles au poste ! double salut à eux !
> Ma question est : confirmez vous que Win Me est incapable d'afficher
> Google Earth ? Déception !

Oui, Google Earth ne peut s'installer que sur Windows XP ou 2000

> Est-il vraiment impossible d'upgrader ce Me en XP ?

XP n'est pas une mise à jour de Me, mais un autre OS, nouvelle licence
nécessaire donc ! Le CD d'XP peut installer XP en remplacement d'un Me en
place ou en double boot.

> Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
news:
tu disais :

Est-il vraiment impossible d'upgrader ce Me en XP ? Merci

tu peux upgrader avec une version mise à jour, qui sera moins onéreuse que
la version boite

attention toutefois aux prérequis matériels pour installer XP ;-)

amicalement

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper