De télé2 à 0.01 vers "No Limit" de Budget Telecom

3 réponses
Igor
Bonjour,

je voudrais faire passer une amie qui est chez Télé2 en présélection à
0.01 la min vers un forfait "No Limit" chez Budget Telecom (en
présélection aussi)...

ayant téléphoné au SC de Budget Telecom, il sm'ont indiqué qu'il
suffisait de souscrire à Budget Telecom et que eux s'occupaient de
reprendre la présélection et qu'il n'était pas nécessaire de résilier
Télé2...

J'ai merais avoir votre avis, car les CGV de Télé2 qu'en cas de
résiliation, il faut envoyer un courrier 15 jours avant ...

Merci pour vos conseils

Igor

3 réponses

DavidB
Igor avait écrit le 21/03/2007 :

J'ai merais avoir votre avis, car les CGV de Télé2 qu'en cas de
résiliation, il faut envoyer un courrier 15 jours avant ...

Ca n'a pas d'importance.
Vous restez client tele2, mais il faudra utiliser le préfixe 4 à la
place de 0.
Et de toutes façons l'abonnement est gratuit (mais résiliez tout de
même).

Igor
Le Wed, 21 Mar 2007 15:22:20 +0100, DavidB a

Ca n'a pas d'importance.
Vous restez client tele2, mais il faudra utiliser le préfixe 4 à la
place de 0.
Et de toutes façons l'abonnement est gratuit (mais résiliez tout de
même).

Un grand merci :-)

Igor

BLANCHENET USENET
Bonjour,

je voudrais faire passer une amie qui est chez Télé2 en présélection à
0.01 la min vers un forfait "No Limit" chez Budget Telecom (en
présélection aussi)...

ayant téléphoné au SC de Budget Telecom, il sm'ont indiqué qu'il
suffisait de souscrire à Budget Telecom et que eux s'occupaient de
reprendre la présélection et qu'il n'était pas nécessaire de résilier
Télé2...

J'ai merais avoir votre avis, car les CGV de Télé2 qu'en cas de
résiliation, il faut envoyer un courrier 15 jours avant ...

Merci pour vos conseils

bonjour,

En effet un opérateur de téléphonie fixe à tout intéret à prendre la
préselection, car c'est une source de revenus exponentiel pour lui en
cas de dépassement du forfait par exemple,ou de se guarantir un revenus
(en effet si tu souscrit à un forfait de 10€ que tu téléphone ou que tu
ne téléphone pas=tu dois payer!!).
Toutefois il faut (les opérateurs ne le disent pas) savoir que tu peux
être chez un millier d'opérateur à la fois sans pour autant qu'ils est
la préselction de ta ligne! dans ce cas la c'est au client de choisir à
quel moment il choisira tel ou tel opérateur pour acheminer ses
communications ( par exemple pour appeler un amis qui à pou n°le
0590203040, chez france télécom , mais chez l'autre fourniseur il faudra
composer avant le n° de la personne se que l'on appel un préfixe de
présélection manuel par exemple le1617,1657,1020...),l'avantage de cette
methode c'est que si tu as un différent avec le fournisseur en question
ce dernier ne peut pas bloquer ta ligne puiqu'il n'a pas la préselection
automatique et donc ne peut pas controler ta ligne,et faire se qu'il veut!!!