de @wanadoo.fr vers @orange.fr

gerard
Bonsoir,
mon adresse E-mail est pass=E9e de @wanadoo.fr vers @orange.fr gr=E2ce =E0
la manip propos=E9e par le site www.orange.fr qui proposait =E9galement de
fusionner le carnet d'adresses internet et le carnet d'adresses
mobile. J'ai fait toutes les actions demand=E9es y compris modifier le
POP3 et le SMTP. Tout s'est bien pass=E9.
Il ne reste qu'un d=E9tail dans Outlook Express: quand j'envoie un m=E8l,
c'est toujours l'adresse @wanadoo.fr qui apparait ! Et je suis d=E9j=E0
all=E9 dans Outils / Compte pour remplacer wanadoo.fr en orange.fr dans
"messagerie Orange" et "New Orange". DES QUE JE FERME OUTLOOK ET QUE
JE LE REOUVRE, LES ADRESSES REDEVIENNENT "@wanadoo.fr". A c=F4t=E9 de =E7=E0=
,
je dis =E0 mes correspondants de mettre =E0 jour leur carnet d'adresse et
je continue =E0 leur envoyer avec wanadoo.fr au lieu de orange.fr.
Quelqu'un aurait-il une id=E9e pour corriger =E7=E0 de mani=E8re d=E9finitiv=
e ?
Merci
Bien cordialement,
JF

Luc
gerard nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

mon adresse E-mail est passée de @wanadoo.fr vers @orange.fr grâce à
la manip proposée par le site www.orange.fr qui proposait également de
fusionner le carnet d'adresses internet et le carnet d'adresses
mobile. J'ai fait toutes les actions demandées y compris modifier le
POP3 et le SMTP. Tout s'est bien passé.
Il ne reste qu'un détail dans Outlook Express: quand j'envoie un mèl,
c'est toujours l'adresse @wanadoo.fr qui apparait ! Et je suis déjà
allé dans Outils / Compte pour remplacer wanadoo.fr en orange.fr dans
"messagerie Orange" et "New Orange". DES QUE JE FERME OUTLOOK ET QUE
JE LE REOUVRE, LES ADRESSES REDEVIENNENT "@wanadoo.fr". A côté de çà,
je dis à mes correspondants de mettre à jour leur carnet d'adresse et
je continue à leur envoyer avec wanadoo.fr au lieu de orange.fr.
Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger çà de manière définitive ?

N'utilise pas le kit de connexion Wanadoo qui s'appelle maintenant
"Gestionnaire internet", je crois.

Merci

Padkoi

--