de win me à win xp

sophie
bonjour à tous
voilà j'aimerai savoir s'il l'on peut passer de windows Me à Windows XP et
si oui de quel manière. Je vous remercie par avance pour vos réponses( soyez
simples s'il vous plaît ,je n'y connait pas grand chose).

Didier [MVP]
"sophie" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,
Oui et non.
Il suffit de faire une mise à jours à partir d'un CD (de Mise A Jours)
acheté dans le commerce.
Votre machine doit (ce n'est pas tjrs le cas) pouvoir le supporter, à la
première utilisation de CD il est exécuter un assistant de vérification de
la compatibilité.
Pouvez vous décrire votre PC ?
Marque, Type, modèle, processeur, taille de mémoire, taille du disque dur
etc...
Didier.
kumbo
B'soir tous
même question que sophie.
J'ai sur HP 12XL409 celeron 733, DD 10 Ga, OE6 IE6, Win Me OEM avec cd de
restore reçus de HP, word 2000, pas de graveur...

je voudrais + de vitesse, plus de volume DD
Merci

> [...]
soyez
| simples s'il vous plaît ,je n'y connait pas grand chose).

Didier [MVP]
"kumbo" a écrit dans le message de news:

> [...]

soyez
| simples s'il vous plaît ,je n'y connait pas grand chose).

Pour vous la réponse n'est pas XP.
Petit disque, petite vitesse et pas beaucoup de mémoire.
+ de vitesse = un autre processeur si la carte mère veut bien.
+ de volume DD = mettez un disque en plus interne ou externe.
kumbo
b'jour

Merci Didier ; ce que je craignais...

J'avais oublié de préciser que c'est un portable et que la mémoire installée
était de 316 K . Mais ça rame bien bcp....!
quel microproc est possible ?
Un DD interne de 40 Ga est possible pour 70 ? ; Ajouter encore une barette
pour atteindre 512 k ?
Merci didier

couic !
> [...]

| + de vitesse = un autre processeur si la carte mère veut bien.
| + de volume DD = mettez un disque en plus interne ou externe.

sophie
Bonjour , merci Didier pour ta réponse; je possede un PB internet dream
machine5805i, pentium3avec 128Mo, 20Go dique dur...il a 5ans ! c'est pas
gagné!!!
a plus.
"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]

Pouvez vous décrire votre PC ?
Marque, Type, modèle, processeur, taille de mémoire, taille du disque dur

Didier [MVP]
Sur un portable, il est possible de faire, à peut près rien.
Changer de portable :( Les prix on baissés :)
Didier.

"kumbo" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

| + de vitesse = un autre processeur si la carte mère veut bien.
| + de volume DD = mettez un disque en plus interne ou externe.

Didier [MVP]
C'est même carrément perdu, hélas :( trop de travaux
Plus les OS avance plus il sont lourds.
Attend une promo.
Didier.

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]

Pouvez vous décrire votre PC ?
Marque, Type, modèle, processeur, taille de mémoire, taille du disque dur

kumbo
voir plus bas

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
| Sur un portable, il est possible de faire, à peut près rien.

Ouais, c'est vrai, c'est pas gai

| Changer de portable :( Les prix on baissés :)
| Didier.

C'est vrai aussi, mais le prochain sera pas portable....l
En tout cas merci Didier.

ps Un truc me surprend tout de même à lire ces NG de Microsoft
public fr : c'est le nombre de gens qui ont des enquiquinements
! J'admire l'éruditions des mvps, heureusement qu'on les a inventés...

| "kumbo" a écrit dans le message de news:
| %

sophie
Bonsoir didier, merci pour ta réponse, je vais effectivement attendre la
bonne occas. Salut et bonne année à tous.