De Windows 98 vers Windows SE

Patrick Jehannin
Bonjour,

Je recherche d'urgence à upgrader vers Windows SE un PC qui est actuellement
sous Windows 98, et qui doit poursuivre sa carrière en Moldavie dès le tout
début de l'année prochaine !...

Je voudrais donc qu'il soit bien stable avant de le confier.

Venant du monde Mac, je ne connais rien aux PC.

Suis dans une situation désespérée ? ;-)

Philippe T [MS]
Bonjour,

Non, il suffit de lancer une mise à jour du système. Il passera de 98 vers
98 SE sans problème !!!

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Patrick Jehannin" wrote in message
[...]

Jceel
"Patrick Jehannin" a écrit dans le message de
[...]

ce n'est pas un upgrade.......
ce sont 2 versions de 98 différentes.... SE apportant surtout le partage
internet.... si tu as un CD de Win98 SE version complete il faut renommer
sous DOS Win.com et setupx.dll en autre chose et lancer le CD....

si tu as un CD de mise à jour tu le lances c'est tout

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Patrick Jehannin
Merci +++ pour cette réponse rapide et encourageante !....

Mais où trouve t'on cette mise à jour ?

Je ne la vois pas sur le site de Microsoft.

Cordialement.

Le 26/12/04 23:52, dans , « Philippe T
[MS] » a écrit :

Non, il suffit de lancer une mise à jour du système. Il passera de 98 vers
98 SE sans problème !!!

carnoli
Patrick Jehannin wrote:
Mais où trouve t'on cette mise à jour ?
Je ne la vois pas sur le site de Microsoft.

Bonjour,
Tu ne la trouveras pas, pour la bonne raison qu'elle a été vendue pour
un prix modique durant une courte période.... Mais as-tu vraiment besoin
de 98SE..? La version 98 avec toutes les mises à jour est très proche.

--
Amicalement
A.C
Patrick Jehannin
Le 27/12/04 7:26, dans #, « carnoli »
a écrit :

Patrick Jehannin wrote:
[...]

Je te remercie de ta réponse.

Désolé d'être aussi candide (je ne connais que les Mac), mais comment faire
pour récupérer toutes les mises à jour dont tu parles ? Sont elles faciles à
repérer sur le site de Microsoft ?

Et n'est ce pas un peu compliqué (d'autant que le portable que je dois
mettre à jour n'a pas d'accès direct à Internet) ?

Je suis tout-à-fait prêt à acheter ou à racheter la mise à jour vers SE.
Philippe T [MS]
Bonjour,

Je croyais que vous aviez le CD de 98SE, désolé. :-(

Les mises à jour sont disponible dans http://windowsupdate.microsoft.com au
niveau du Catalogue Windows Update.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Patrick Jehannin" wrote in message
Le 27/12/04 7:26, dans #, « carnoli »
a écrit :

> [...]

mettre à jour n'a pas d'accès direct à Internet) ?

Je suis tout-à-fait prêt à acheter ou à racheter la mise à jour vers SE.

Patrick Jehannin
Le 27/12/04 6:23, dans uJu$, « Jceel »
<M?dor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit :

si tu as un CD de Win98 SE version complete il faut renommer
sous DOS Win.com et setupx.dll en autre chose et lancer le CD....

J'hésite un peu après tout ce que j'ai lu dans les newsgroups...

si tu as un CD de mise à jour tu le lances c'est tout

Malheureusement, c'est ce que je n'ai pas... :-(
Patrick Jehannin
Le 27/12/04 8:09, dans #Yc0LM#, « Philippe T
[MS] » a écrit :

Bonjour,

Je croyais que vous aviez le CD de 98SE, désolé. :-(

Les mises à jour sont disponible dans http://windowsupdate.microsoft.com au
niveau du Catalogue Windows Update.

Comme je l'indiquais dans mon message, il n'y a pas de carte réseau sur le
portable.

Je vais re-vérifier, mais il me semble que ce service est un service de mise
à jour en ligne.
Philippe T [MS]
Bonjour,

Non, au niveau du Catalogue (voir sur la barre de gauche de l'écran), on
peut télécharger ce que l'on veut depuis un autre PC et l'installer ensuite
sur une autre machine.

[MS] » a écrit :

> [...]

portable.

Je vais re-vérifier, mais il me semble que ce service est un service de

Patrick Jehannin
Le 27/12/04 13:05, dans , « Philippe T
[MS] » a écrit :

Non, au niveau du Catalogue (voir sur la barre de gauche de l'écran), on
peut télécharger ce que l'on veut depuis un autre PC et l'installer ensuite
sur une autre machine.

SUPER !!!...

PS : "depuis un autre PC", mais pas depuis mon Mac... Mais ce n'est pas
grave, j'ai accès à un PC par ailleurs.
1 2