de XP, connexion impossible à un domaine d'un serveur 2003

Julien
Lors que je configure mon poste XP Pro pour l'incrire=20
comme membre d'un dommaine sur un serveur 2003, le=20
message d'erreur suivant s'affiche :

"L'erreur suivnte s'est produite lors de la tentative de=20
jonction au domaine 'TOTO' :
Plusieurs connexions =E0 un serveur ou =E0 une ressource=20
partag=E9e par le m=EAme utilisateur, en utilisant plus d'un=20
nom utilisateur, ne sont pas autoris=E9es. Supprimez toutes=20
les connexions pr=E9c=E9dentes au serveur ou =E0 la ressource=20
partag=E9e et recommencez."

Que dois-je faire concr=E8tement pour r=E9soudre ce probl=E8me ?
Merci.

plop
hmm ca ne m'ets jamais arrivé mais si j'interprete ton
message, a ta place je supprimerais sur ton poste xp:

-les imprimantes qui sont des imprimantes réseaux sur ton
serveur.
-les dossiers auxquels tu te connectes a chaque ouverture
de session
-ferment eventuellement les applis qui utilisent des
données partager sur ce serveur.

voila.