Déactivation de l'initialisation des usb au démarrage de XP

1 réponse
mumbly
Bonjour,
J'aimerai pouvoir déactiver l'initialisation des ports usb au démarrage de
windows xp de manière à me servir d'une clé de maintenance.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
"mumbly" wrote in message
news:
Bonjour,
J'aimerai pouvoir déactiver l'initialisation des ports usb au démarrage de
windows xp de manière à me servir d'une clé de maintenance.

Question à poser sur un des forums dédiés à Windows XP, alors que celui-ci
est dédié aux problématiques d'installation de Windows Server. Essayez
plutôt:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.installation

Jacques