Deactivation d'internet par usager

AlexStar
Comment puis-je faire pour avoir l'acces internet=20
seulement comme administrateur et la deactiv=E9 aux autres=20
usag=E9s?

Merci.

SNTBI
Bonjour AlexStar,
Si c'est des utilisateurs réseau vous ne la partagez pas. Si c'est les autre
utilisateurs du PC vous créez une nouvelle connexion et le moment venu vous
refusez d'autoriser les autres utilisateurs. Vous vérifiez et vous supprimez
l'autre connexion.
Didier.

"AlexStar" a écrit dans le message de
Comment puis-je faire pour avoir l'acces internet
seulement comme administrateur et la deactivé aux autres
usagés?

Merci.