Déactiver le volet office au démarrage

4 réponses
Marie 4-Poches
J'ai installé office 2003 sur mon ordinateur à la maison et j'ai déactivé le
volet office lorsque j'ouvre word pour ne pas avoir le 1/3 de la page occupé
par le volet office, ça très bien fonctionné sur mon ordinateur à la maison.
J'ai essayé de faire la même chose sur l'ordinateur au bureau après avoir
installé office 2003, mais même si j'ai décoché la case "afficher le volet
office au démarage", le volet s'affiche toujours lorsque j'ouvre word,
pouvez-vous m'aider s.v.p.

Merci!

Marie

4 réponses

Bonsoir à tous,
J'ai essayé de faire la même chose sur l'ordinateur au bureau après avoir
installé office 2003
Avec son SP1 ? comme à la maison... ?

Bon je reconnais je suis pas sur !

Espérant cependant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Marie 4-Poches" a écrit dans le message de news:

J'ai installé office 2003 sur mon ordinateur à la maison et j'ai déactivé le
volet office lorsque j'ouvre word pour ne pas avoir le 1/3 de la page occupé
par le volet office, ça très bien fonctionné sur mon ordinateur à la maison.
J'ai essayé de faire la même chose sur l'ordinateur au bureau après avoir
installé office 2003, mais même si j'ai décoché la case "afficher le volet
office au démarage", le volet s'affiche toujours lorsque j'ouvre word,
pouvez-vous m'aider s.v.p.

Merci!

Marie

Anacoluthe
Bonjour !

'Marie 4-Poches' nous a écrit ...
J'ai installé office 2003 sur mon ordinateur à la maison et j'ai déactivé le
volet office lorsque j'ouvre word pour ne pas avoir le 1/3 de la page occupé
par le volet office, ça très bien fonctionné sur mon ordinateur à la maison.
J'ai essayé de faire la même chose sur l'ordinateur au bureau après avoir
installé office 2003, mais même si j'ai décoché la case "afficher le volet
office au démarage", le volet s'affiche toujours lorsque j'ouvre word,
pouvez-vous m'aider s.v.p.

Il faut modifier une clé du registre
http://support.microsoft.com/kb/838676/en-us

Voici comment faire un petit fichier reg à cet usage :
- disposer des droits pour modifier la base de registre
- ouvrir le bloc-notes
- copier juste les 4 lignes ci-dessous entre les lignes ------
-------------------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonGeneral]
"DoNotDismissFileNewTaskPane"=dword:00000000
-------------------------------------------------------------
- enregistrer ce petit fichier texte sous le nom
PlusDeVoletOffice2003.reg
(respecter l'extension reg)
- fermer le bloc-notes
- exécuter ce fichier reg en double-cliquant dessus
ou par clic-droit / Fusionner
- accepter la modification du registre

Anacoluthe
« L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière
ou garder les volets fermés. »
- Henry MILLER

JièL Goubert
Bonjoir(c) Petit Denis

Le 16/03/2005 21:07 vous avez écrit ceci :
Le *.reg d'Anacoluthe fait une inscription au registre mais que si tu as
les droits pour faire une modif.

Juste pour info, ceux qui passent par le webnews (de m***) ne peuvent pas
voir les pièces jointes

Pour les reconnaitre, il suffit de regarder l'entête du message
X-Newsreader: Microsoft CDO for Windows 2000
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.3790.0
NNTP-Posting-Host: TK2MSFTNGXA03.phx.gbl 10.40.1.29
Content-Type: text/plain; charset="Utf-8"

juste ce dernier suffit en général

ou même le codage est déjà une très bonne indication aussi
Avec OE, quand on fait répondre, dans la barre de titre du message
apparait "Unicode (UTF-8)"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Petit Denis
Bonsoir

Juste pour info, ceux qui passent par le webnews (de m***) ne peuvent
pas voir les pièces jointes

En plus je le savais...
Honte

Pour les reconnaitre, il suffit de regarder l'entête du message
X-Newsreader: Microsoft CDO for Windows 2000
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.3790.0
NNTP-Posting-Host: TK2MSFTNGXA03.phx.gbl 10.40.1.29
Content-Type: text/plain; charset="Utf-8"

juste ce dernier suffit en général

ou même le codage est déjà une très bonne indication aussi
Avec OE, quand on fait répondre, dans la barre de titre du message
apparait "Unicode (UTF-8)"
Et ils sont en arial (?) et moi en times new roman...

--
Petit Denis