Dead Can Dance dans Zone Interdite ?

1 réponse
Frederic Bezies
Salut.

Mes oreilles me tromperaient où le deuxième reportage sur la toxicomanie
serait l'intro de "The Carnival is Over" de l'album "Into The Labyrinth"
des Dead Can Dance ?

Merci pour vos réponses.

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

1 réponse

Pierre Maurette
Frederic Bezies, le 08/11/2009 a écrit :
Salut.

Bonsoir,

Mes oreilles me tromperaient où le deuxième reportage sur la toxicomanie
serait l'intro de "The Carnival is Over" de l'album "Into The Labyrinth" des
Dead Can Dance ?

Meuh non. C'est le début de "Ah Ah M. Chocolat", de Chantal Goya.

Merci pour vos réponses.

Plaisir.

--
Pierre Maurette