deadly.org

Le
marc Revial
Mais..euh, c'etait pas une blague la fermeture du site ?
c'est triste il y a beaucoup de bons liens et de super docs sur ce site.
triste facon de l'annoncer aussi.
Miod Vallat
Le #637392
Mais..euh..., c'etait pas une blague la fermeture du site ?
c'est triste il y a beaucoup de bons liens et de super docs sur ce site.
...triste facon de l'annoncer aussi.

Moi, ça ne m'étonne pas. Ces OpenBSDistes n'ont aucun savoir vivre.

S.

toute façon OpenBSD c mort :))

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG

voodoo child
Le #637094
"marc Revial" news:4072c11e$0$20153$
Miod Vallat wrote:

Moi, ça ne m'étonne pas. Ces OpenBSDistes n'ont aucun savoir vivre.

y a des exceptions qui confirme la règle parfois...ils auraient pu passer
la

main.

il faut aller faire un tour sur le site www.linuxfr.org. Il y a un article
sur la mort de deadly.org.

Il y a un site qui a pris la relève ;-))))

A+

marc Revial
Le #637093
Miod Vallat wrote:

Moi, ça ne m'étonne pas. Ces OpenBSDistes n'ont aucun savoir vivre.

y a des exceptions qui confirme la règle parfois...ils auraient pu passer la
main.

Thierry Boudet
Le #636293
On 2004-04-06, Miod Vallat

Moi, ça ne m'étonne pas. Ces OpenBSDistes n'ont aucun savoir vivre.

C'est triste ce que tu penses de la GameBoy.

--
http://tth.vaboofer.com/Cette/lycee_paul_valery.html

francois briere
Le #636292
On 2004-04-06, marc Revial
Miod Vallat wrote:

Moi, ça ne m'étonne pas. Ces OpenBSDistes n'ont aucun savoir vivre.

y a des exceptions qui confirme la règle parfois...ils auraient pu passer la
main.

Passer la main peut-être mais à qui..
Jose en parlait depuis au moin 2 mois via silc qu'il en avait marre des gents
qui parlent pour rien dire ainsi que l'ignorance de certains,
et il n'avait plus beaucoup de temps à ses dires.
Personne ne s'est alors offert..

francois

marc Revial
Le #635998
francois briere wrote:

Jose en parlait depuis au moin 2 mois via silc qu'il en avait marre des
gents qui parlent pour rien dire ainsi que l'ignorance de certains,

la nouvelle etait pas assez publique ;)

Marwan Burelle
Le #635989
On Tue, 06 Apr 2004 16:39:40 +0000
marc Revial
Moi, ça ne m'étonne pas. Ces OpenBSDistes n'ont aucun savoir vivre.
y a des exceptions qui confirme la règle parfois...ils auraient pu

passer la main.

À priori, http://obsdj.baselabs.org/ est censé reprendre le flambeau ...

(voir l'article sur daemonnews :
http://bsdnews.com/view_story.php3?story_idD92
enfin bsdnews maintenant ... j'ai pas tout compris leur remaniement chez
eux aussi ... )

--
Burelle Marwan,
Equipe Bases de Donnees - LRI