dealio toolbar

Le
Marc SERVAIS Avatar par défaut
bonjour à tous

Windows seven et IE8
Je constate un nouveau module complémentaire dans ma liste dealio toolbar.
Dans le même temps j'ai souvent un warning indiquant qu'un programme veut
modifier mon moteur de recherche par défaut.
Est-ce dangereux et si oui comment m'en débarrasser?
D'avance merci pour vos précieux conseils
Marc
Herser Avatar par défaut
Le #22249371
Marc SERVAIS wrote:
[...]

Bonsoir

Cette barre s'installe avec d'autres programmes, quand on oublie de lire.
Il faut décocher à l'installation des programmes comme Free video converter.

Dealio est en principe dans ajout suppression de programmes
Donc désinstalle le déjà.
Il se peut qu'il reste des traces, scanne ansuite avec MBAM

Enfin, pour en savoir plus sur cette barre d'outils :
http://forum.malekal.com/search-settings-dealio-toolbar-t21599.html

Nous dire

Herser
Marc SERVAIS Avatar par défaut

[...]