dealio toolbar

3 réponses
Marc SERVAIS
bonjour à tous

Windows seven et IE8
Je constate un nouveau module complémentaire dans ma liste dealio toolbar.
Dans le même temps j'ai souvent un warning indiquant qu'un programme veut
modifier mon moteur de recherche par défaut.
Est-ce dangereux et si oui comment m'en débarrasser?
D'avance merci pour vos précieux conseils
Marc

3 réponses

Herser
Marc SERVAIS wrote:
bonjour à tous

Windows seven et IE8
Je constate un nouveau module complémentaire dans ma liste dealio
toolbar. Dans le même temps j'ai souvent un warning indiquant qu'un
programme veut modifier mon moteur de recherche par défaut.
Est-ce dangereux et si oui comment m'en débarrasser?
D'avance merci pour vos précieux conseils
Marc

Bonsoir

Cette barre s'installe avec d'autres programmes, quand on oublie de lire.
Il faut décocher à l'installation des programmes comme Free video converter.

Dealio est en principe dans ajout suppression de programmes
Donc désinstalle le déjà.
Il se peut qu'il reste des traces, scanne ansuite avec MBAM
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Enfin, pour en savoir plus sur cette barre d'outils :
http://forum.malekal.com/search-settings-dealio-toolbar-t21599.html

Nous dire

Herser
Marc SERVAIS
Merci, tout est bien désinstallé..
Marc

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Marc SERVAIS wrote:
bonjour à tous

Windows seven et IE8
Je constate un nouveau module complémentaire dans ma liste dealio
toolbar. Dans le même temps j'ai souvent un warning indiquant qu'un
programme veut modifier mon moteur de recherche par défaut.
Est-ce dangereux et si oui comment m'en débarrasser?
D'avance merci pour vos précieux conseils
Marc

Bonsoir

Cette barre s'installe avec d'autres programmes, quand on oublie de lire.
Il faut décocher à l'installation des programmes comme Free video
converter.

Dealio est en principe dans ajout suppression de programmes
Donc désinstalle le déjà.
Il se peut qu'il reste des traces, scanne ansuite avec MBAM
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Enfin, pour en savoir plus sur cette barre d'outils :
http://forum.malekal.com/search-settings-dealio-toolbar-t21599.html

Nous dire

Herser
Marc SERVAIS wrote:
Merci, tout est bien désinstallé..
Marc

Merci du retour

@+
Herser