Deb Tableau au lieu de B15... Impossible de copier coller..

Pbarie
Dans Excel j'ai la surprise de ne pouvoir copier collet dans une case (B15).
Quand je le fait, le chiffre se colle tout en haut à côté d'une case ou
devrait apparaître B15 mais où apparaît "Deb Tableau"...
Merci de votre aide.
philippe

anonymousA
Bonjour,

compte tenu de ce que tu décris, je crois que le + simple pour t'aider
serait de publier ton classeur sur cjoint pour que chacun puisse se
l'approprier .

A+