Deb Tableau au lieu de B15... Impossible de copier coller..

1 réponse
Pbarie
Dans Excel j'ai la surprise de ne pouvoir copier collet dans une case (B15).
Quand je le fait, le chiffre se colle tout en haut à côté d'une case ou
devrait apparaître B15 mais où apparaît "Deb Tableau"...
Merci de votre aide.
philippe

1 réponse

anonymousA
Bonjour,

compte tenu de ce que tu décris, je crois que le + simple pour t'aider
serait de publier ton classeur sur cjoint pour que chacun puisse se
l'approprier .

A+

Dans Excel j'ai la surprise de ne pouvoir copier collet dans une case (B15).
Quand je le fait, le chiffre se colle tout en haut à côté d'une case ou
devrait apparaître B15 mais où apparaît "Deb Tableau"...
Merci de votre aide.
philippe