déballage sur la voie publique

Kevin
Bonjour,
Je souhaite installer le temps d'une après-midi une "zone de gratuité"
sur le trottoir devant chez moi. Des objets de récupération, des livres,
des vêtements... le tout gratuit, les passants peuvent prendre ou donner
ce qu'ils veulent.
Est-ce que je risque quelque chose à occuper ainsi l'espace publique,
sachant qu'il n'y aura pas d'entrave à la circulation, ni évidemment
bénéfice commercial ?

Merci
Kevin

Delestaque
JLC wrote:

Et voilà, quand je dis (ailleurs, mais je ne vais pas faire tous les
NG) que Ricco sait plein de choses et plus encore !

Avec lui, on peut laisser tomber Wikipédia sans honte.

en me collant au cul, c'est sûr que tu va en trouver quelques uns de news,
mais je crois que tu as fait le tour en ce qui me concerne

Ricco
Alain Montfranc
_ _ vocatus a écrit
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Delestaque a écrit
_ _ vocatus wrote:

mais ils ne sont pas la pour se substituer aux nettoyeurs
une fois que la famille se soit servie sur la succession

Bien vu et bien dit, ils ne faut pas les confondre avec des poubelles,
d'autant que ce sont également et surtout des entreprises de réinsertion
sociale.
--

Ceci dit j'emet un doute sur leurs motivations. Je leur ai proposé de
racheter un sous produit de leur activité (déchets qu'ils ne recyclent pas

.
Vous n'étiez peut-être pas le seul sur le coup

1/ Ca m'étonnrait
2/ leur réponse me l'a confirmé
_ _ vocatus

_ _ vocatus wrote:

[...]

Vous vous contentez de peu en affaires
Auriez vous raté la fabrication des isolants ?

Victor

1 2