Débarras avant leboncoin

Le
benoit
Bonjour,

Avant de passer une annonce sur leboncoin, je propose aux membres du
groupes un paquet de plaques dont une grosse partie a comme sujet Oran
et ses environs. Pour la date, je ne sais pas, mais c'est assez vieux.

Elles ne sont pas nickels, ce n'est pas une raison pour les balancer.
Même si leurs valeur est nulle.

À récupérer chez moi sur Paris,

--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
[...]

ce sont des autochromes ou des plaques N&B ?
benoit
Le #26438042
Alf92
Benoit :
[...]

Quelques, dix ou vingt, fécules de pomme de terre teintée en RVB, la
grande majorité est en N&B. Il y en a en machin bidule double pour voir
le relief (les N&B, jamais vu d'autochromes de ce genre).
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
benoit
Le #26438047
Benoit
Alf92
Benoit :
> [...]

grande majorité est en N&B. Il y en a en machin bidule double pour voir
le relief (les N&B, jamais vu d'autochromes de ce genre).

Bon, Alf prend tout. L'affaire est close ;)