Débat investiture PS

Pierre Maurette
Bonsoir,

Je n'ai qu'un bête antenne, même pas de TNT, et un ADSL 3 ou 4 Mbps
sec.
Y aurait-il un moyen de suivre le débat d'investiture au PS ? Un son
seul suffirait à mon bonheur, d'ailleurs je ne regarderais de toutes
façons pas l'image.

Merci d'avance

--
Pierre Maurette

Elephant Man
Pierre Maurette le 17.10.06 à 18h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonsoir,

Bonsoir.

Y aurait-il un moyen de suivre le débat d'investiture au PS ? Un son
seul suffirait à mon bonheur, d'ailleurs je ne regarderais de toutes
façons pas l'image.

http://www.publicsenat.fr/endirect/chaine.asp
Y'a même une image format timbre-poste.

Merci d'avance

De rien.

--
Bringing clarity to your world.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 17/10/2006 a écrit :
[...]
http://www.publicsenat.fr/endirect/chaine.asp
Y'a même une image format timbre-poste.

Génial. J'ai honte, j'avais cherché sur le site de Public Sénat en me
disant qu'il était logique qu'ils diffusent le plus largement leurs
programmes, mais je n'avais pas trouvé.

Merci d'avance

De rien.

Ben si. Je réitère.

Sera-ce un débat d'éléphants du PS ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 17.10.06 à 18h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sera-ce un débat d'éléphants du PS ?

:))

Il y a une gazelle, je crois.
(Mais ne dérivons pas sur la politique, on en sortirait pas.)

--
Bringing clarity to your world.

Stéphane
Le Tue, 17 Oct 2006 18:09:47 +0200 (CEST), Elephant Man
dans disait:

http://www.publicsenat.fr/endirect/chaine.asp
Y'a même une image format timbre-poste.

Oui tu peux aussi copier cette url dans un player video type windows media
player :
mms://vipmms9.yacast.net/rcs_lcplive
T'auras une image plus grande.

SL
Valet
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Serveur saturé, comme par hasard...
Nico / SKGZ
"Valet" a écrit dans le message de

http://www.bfmtv.fr/

--
Nico / SKGZ
Yoki
> Y aurait-il un moyen de suivre le débat d'investiture au PS ? Un son
seul suffirait à mon bonheur, d'ailleurs je ne regarderais de toutes
façons pas l'image.

Le résumé ;-)

http://www.phersu.fr/
le seigneur des rateaux
On Tue, 17 Oct 2006 18:31:33 +0200 (CEST), Elephant Man
wrote:

Pierre Maurette le 17.10.06 à 18h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sera-ce un débat d'éléphants du PS ?

:))

Il y a une gazelle, je crois.

c pas une truie ?
fu2 sur fr.rec.animaux ?
macros

wrote:

[...]

Le manque d'élégance de certains m'étonnera toujours.
1 2