Débat ouvert

13 réponses
FOFPY
Depuis quelques jours, Trafic crado nous inonde de messages plus délirants
les uns que les autres.
Si comme moi, vous avez la curiosité d'aller voir sur son site bidon, vous
vous apercevrez vite que ce mytho poste tout seul sur son forum avec des
pseudos différents.
Hé oui, il recommence.
Môssieur Trafic crado a voulu faire croire au piratage de son blog (tiens,
c'est du déja vu ça ?), tout simplement parce son truc s'essoufflait. Alors
plutôt que de partir la queue entre les jambes et reconnaître sa défaite, il
se fait passer pour un "caliméro" (son insulte préférée, pour vous dire son
niveau intellectuel), la pitié fonctionne encore à notre époque, et ô
miracle, ouvrir un nouveau site dans l'espoir que ses pseudos déboires lui
améneront une audience qui jamais n'égalera un autre blog de qualité.
Il est comme ça, si tristement pathétique, si seul entouré de ses chèvres ;
ses appels restent sans réponse, car il a trop de TOS, dans la tête et dans
son antenne balcon.

A quand la réouverture d'un vrai blog dont les vérités dérangent ?

Des candidats ?

3 réponses

1 2
èffe 4
"Runge 1" a écrit dans le message de
news:
Et toi ? NNTP-Posting-Host: 81.56.185.38

**************

diahhhhh con ! la fameuse IP
Mouarffffff..........

--
.
Runge11
jojo le sale avec ses morbleu, encore un qui manie la langue chatiée des
vrais RA
Morbleu....il a trop lu de BD sur le moyen age, le fasciné des ricains en
perte de $$$$$$$$$$$$$

"Runge 1" a écrit dans le message de
news:
Et toi ? Tu te classes ou ? Gros nullard !
Je parie que tu fais partie de toustes les catégories que tu cites.
T'en es, même un con...centré !

Morbleu ! Même pas capable de prouver qu'il fait mieux que les autres,
le PROFESSIONNEL ANONYME. Grand courageuse và !
T'as fait quoi pour promouvoir le radio amateurisme en FRANCE, en
dehors de gémir et de te plaindre comme une gonne zesse ?

On Mon, 14 Apr 2008 04:43:01 -0700 (PDT), Le professionnel
wrote:

C'est vrai qu'entre les anciens d'onlineradio qui remontent un
accociation, les neu-neu de ce groupe qui s'insultent à longueur de
journée, les frustrés qui ouvrent des forums pour règler leurs
comptes, les jessétou qui sévissent sur radiotruc.org, les croulants
et leurs QSO pêche-jardinage-prostate sur les ondes, l'image des
radioamateurs français est belle, idyllique.

A votre avis, pourquoi le France en proportion est le pays qui a le
moins de radioamateurs par rapport au nombre d'habitants ?
Franchement, y'a pas de quoi être fier de côtoyer tous ces cibistos
non ?

Runge 1
DIANTRE §

On Sun, 20 Apr 2008 23:38:57 +0200, "Runge11"
wrote:

jojo le sale avec ses morbleu, encore un qui manie la langue chatiée des
vrais RA
Morbleu....il a trop lu de BD sur le moyen age, le fasciné des ricains en
perte de $$$$$$$$$$$$$

"Runge 1" a écrit dans le message de
news:
Et toi ? Tu te classes ou ? Gros nullard !
Je parie que tu fais partie de toustes les catégories que tu cites.
T'en es, même un con...centré !

Morbleu ! Même pas capable de prouver qu'il fait mieux que les autres,
le PROFESSIONNEL ANONYME. Grand courageuse và !
T'as fait quoi pour promouvoir le radio amateurisme en FRANCE, en
dehors de gémir et de te plaindre comme une gonne zesse ?

On Mon, 14 Apr 2008 04:43:01 -0700 (PDT), Le professionnel
wrote:

C'est vrai qu'entre les anciens d'onlineradio qui remontent un
accociation, les neu-neu de ce groupe qui s'insultent à longueur de
journée, les frustrés qui ouvrent des forums pour règler leurs
comptes, les jessétou qui sévissent sur radiotruc.org, les croulants
et leurs QSO pêche-jardinage-prostate sur les ondes, l'image des
radioamateurs français est belle, idyllique.

A votre avis, pourquoi le France en proportion est le pays qui a le
moins de radioamateurs par rapport au nombre d'habitants ?
Franchement, y'a pas de quoi être fier de côtoyer tous ces cibistos
non ?

1 2