Débat stérile...

Jean-Louis
s'il en est, car on sait tous qu'aucun des FAI n'arrive à la cheville de
Wanadoo !
Et même si quelques petits fournisseurs ridicules essayent de rivaliser
avec le FAI préféré des français, c'est au détriment de la qualité, du p
rix, du sérieux et de l'égalité !

Car proposer du 2048 en zones dégroupées uniquement, en ignorant royalem
ent le reste de la France, voilà qui n'est pas très fairplay !! C'est co
mme si on décrêtait que l'alimentaire devait être taxé de 50% pour les "
pecnauts" de la province et au contraire accessible à bon marché pour le
s parigots ! Voilà bien une mesure qui serait vécue à juste titre comme
une injustice ! Eh bien, c'est ce que font au quotidien les dégroupeurs
de tous poils !! Juqu'à preuve du contraire, Wanadoo propose bien du 102
4 partout, même à la campagne !!

Quand à la qualité, payer du 2048 et avoir du 128, non merci !

Il n'y a pas que le prix brut, il y a aussi la qualité qui va avec : qua
nd on demande à Wanadoo du 1024, on a du 1024, et pas du 56k comme certa
ins ou pas de connexion du tout !

Bref, partir à l'aventure avec des FAI amateurs et non professionnels, c
'est comme faire piloter un 747 par un pilote amateur de Cessna, on va d
roit à la catastrophe !!!

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Apr 30 16:37:15 2004 depuis l'IP : 193.253.221.18 [VIP 2592207]

pantibulaire

Juqu'à preuve du contraire, Wanadoo propose bien du 102
4 partout, même à la campagne !!

Faux wanadoo et FT se moque de la plus grande partie des zones d'ombres en
campagne qui sont inéligibles et déclarés "couverts"..
Alors pour le "partout" , tu repasseras...

Milou
Salut,

Est-ce que tu es le même Jean-Louis qui trollait sur Wanadoo en 2001 ?
Ph. B.
Milou wrote:
Salut,

Est-ce que tu es le même Jean-Louis qui trollait sur Wanadoo en 2001 ?

Tu ne l'avais pas reconnu ? ;-)

Allez, une petite recherche sur l'historique du forum pour confirmer...

Milou
"Ph. B." a écrit dans le message
de news: 409386d8$0$13073$
Tu ne l'avais pas reconnu ? ;-)

Allez, une petite recherche sur l'historique du forum pour confirmer...

C'est que je ne viens presque jamais ici... depuis 2001.
C'est étonnant de voir que les vilains trolls sont toujours les mêmes.

Joseph Jean MERCIER
Surtout pour les prix !

Mais oui , retournez a votre brique de Villageoise et autre produits de
votre rang !

Eric Bart
"Jean-Louis" wrote in message news:c6toar$tvn$
s'il en est, car on sait tous qu'aucun des FAI n'arrive à la cheville de
Wanadoo !

Ben si je compare avec free, c'est vrai.

J'ai rarement eu de problème avec wanadoo, hormis les serveurs DNS

Avec free en zone non dégroupée, j'estime que le 1024 annoncé équivaut
à un ~400 chez wanadoo.

Cette nuit ma connexion s'est plantée. Les requêtes ARP sur le sous-réseau
free ne passaient pas ... en revanche je recevais des requêtes TCP.

J'ai du éteindre et rallumer la freebox -> chgt d'adresse ip.

Puis, après avoir passé un coup de fil, la connexion s'est plantée encore.
J'ai réparé par un network restart.

J'avais déjà remarqué qu'en temps normal le flux internet s'arrête quand
on téléphone !

fra
Jean-Louis wrote:

s'il en est, car on sait tous qu'aucun des FAI n'arrive à la cheville de
Wanadoo !

Bonjour agent JeanLouis. Vous tournez en rond.

Et même si quelques petits fournisseurs ridicules essayent de rivaliser
avec le FAI préféré des français, c'est au détriment de la qualité, du p
rix,

Ah ah ah. Wanadou le FAI le plus cher de France!

du sérieux et de l'égalité !

Car proposer du 2048 en zones dégroupées uniquement, en ignorant royalem
ent le reste de la France, voilà qui n'est pas très fairplay !!

A la campagne on ne peut pas avoir du 2048 même chez wawamoo.
--
Fra

jbwan
"Jean-Louis" a écrit dans le message de
[...]

Désolé mais tous ceux que je connait qui sont chez free se disent satisfait.
Et deux de mes potes qui sont chez wanamoumou tire la gueule quand il
viennent chez moi et k'il voient mon 1024 par rapport a leur 512 alors k'on
habite à euh oui c vrai c'est loin 200m. ( et tous ça pour le même prix )

[...]

Euh pour toi la campagne c'est Versaille ????
Parce que chez ms parent l'adsl c'est pas avant 200? et Wanadoo ne leur
propose pas de 1024......

[...]

Encore heureux que pour leur prix il y a de la qualité ( et encore pas
toujours ), sinon leur clients fuiraient...

[...]

Carlinnews
hi,

Je suis certain qu'il travaille chez le FAI préféré de certains
français............
En fait, ils ont une prime à chaque message dénigrant la
concurrence....................Normal, ils sont si mal payés, alors TB a
trouvé cette astuce ............
1 2