Débat sur France Inter ce soir 19h20 argentiques/ numériques

6 réponses
Gérard Leneux
Sur "le téléphone sonne" ce soir un débat sur les apn et argentiques.
--
Gérard

6 réponses

Alf92
Gérard Leneux a dit ça :

Sur "le téléphone sonne" ce soir un débat sur les apn et argentiques.

Emission dispo ici :
http://frpn.online.fr/rec1223-192450.mp3
17Mo

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Hyper Focal
Hello, Alf92!
You wrote on Fri, 23 Dec 2005 20:12:19 +0100:

??>> Sur "le téléphone sonne" ce soir un débat sur les apn et argentiques.

A> Emission dispo ici :
A> http://frpn.online.fr/rec1223-192450.mp3
A> 17Mo

Bonsoir, merci pour le fichier.
Je garde mes moyens format pour l'instant moè :o)))

Bonnes fêtes à tous.

Daniel
Mic. Archambault
"Gérard Leneux" a écrit dans le message de news:
43ac3d3d$0$30390$
Sur "le téléphone sonne" ce soir un débat sur les apn et argentiques.
--
Gérard

Hier soir j'ai éteint au bout d'une demi-heure tellement j'étais outré par ce

manque d'équité, surtout de la part d'un service public !
Tous les invités et tous les "appels téléphoniques filtrés" étaient là pour
encenser l'argentique et démolir le numérique, et souvent avec des arguments au
summum de la mauvaise foi. Bref le numérique serait notre perdition et la perte
de tout sentiment artistique, etc. etc.
Il est visible que ces messieurs font partie de ces "anti ordinateurs" et des
aigris largués par la technique. Nous en connaissons tous et ils ont certes leur
liberté de pensée et de parole.
Mais ce que je trouve inadmissible est le fait que les organisateurs de cette
émission n'aient pas eu le courage et l'honneté de confronter les pour et les
contre, mais donner seulement à un seul camp le droit d'antenne. Comme a dit
Mamie "tout comme jadis dans les interviews d'un certain général président"...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Tous les gens qui savent comment diriger le pays sont déjà occupés à conduire
les taxis ou à couper les cheveux.
AntiSpam : remplacez mac par m

Gérard.leneux
Mic. Archambault a écrit dans le message :
43ad1bc1$1$11707$

"Gérard Leneux" a écrit dans le message de news:
43ac3d3d$0$30390$
Sur "le téléphone sonne" ce soir un débat sur les apn et argentiques.
--
Gérard

Hier soir j'ai éteint au bout d'une demi-heure tellement j'étais outré par

ce

manque d'équité, surtout de la part d'un service public !
Tous les invités et tous les "appels téléphoniques filtrés" étaient là
pour

encenser l'argentique et démolir le numérique, et souvent avec des
arguments au

summum de la mauvaise foi. Bref le numérique serait notre perdition et la
perte

de tout sentiment artistique, etc. etc.
Il est visible que ces messieurs font partie de ces "anti ordinateurs" et
des

aigris largués par la technique. Nous en connaissons tous et ils ont
certes leur

liberté de pensée et de parole.
Mais ce que je trouve inadmissible est le fait que les organisateurs de
cette

émission n'aient pas eu le courage et l'honneté de confronter les pour et
les

contre, mais donner seulement à un seul camp le droit d'antenne. Comme a
dit

Mamie "tout comme jadis dans les interviews d'un certain général
président"...

Je crois que le débat est toujours en cours à ce que je lis, pour ma
part, je reste argentique et donc je ne puis donner le même avis
que le votre.
Cordialement
--
Gérard

Yannick
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que le numérique avait ses
défenseurs, notamment parmis les invités de l'émission...

Yannick

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 43ad1bc1$1$11707$

"Gérard Leneux" a écrit dans le message de news:
43ac3d3d$0$30390$
Sur "le téléphone sonne" ce soir un débat sur les apn et argentiques.
--
Gérard

Hier soir j'ai éteint au bout d'une demi-heure tellement j'étais outré par

ce
manque d'équité, surtout de la part d'un service public !
Tous les invités et tous les "appels téléphoniques filtrés" étaient là
pour
encenser l'argentique et démolir le numérique, et souvent avec des
arguments au
summum de la mauvaise foi. Bref le numérique serait notre perdition et la
perte
de tout sentiment artistique, etc. etc.
Il est visible que ces messieurs font partie de ces "anti ordinateurs" et
des
aigris largués par la technique. Nous en connaissons tous et ils ont
certes leur
liberté de pensée et de parole.
Mais ce que je trouve inadmissible est le fait que les organisateurs de
cette
émission n'aient pas eu le courage et l'honneté de confronter les pour et
les
contre, mais donner seulement à un seul camp le droit d'antenne. Comme a
dit
Mamie "tout comme jadis dans les interviews d'un certain général
président"...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Tous les gens qui savent comment diriger le pays sont déjà occupés à
conduire
les taxis ou à couper les cheveux.
AntiSpam : remplacez mac par m

Thierry B
Bonjour,

C'est fréquent au téléphone sonne et sur beaucoup de radios
d'ailleurs.

cordialement

Thierry B

Le Sat, 24 Dec 2005 10:59:58 +0100, "Mic. Archambault"

"Gérard Leneux" a écrit dans le message de news:
43ac3d3d$0$30390$
Sur "le téléphone sonne" ce soir un débat sur les apn et argentiques.
--
Gérard

Hier soir j'ai éteint au bout d'une demi-heure tellement j'étais outré par ce

manque d'équité, surtout de la part d'un service public !
Tous les invités et tous les "appels téléphoniques filtrés" étaient là pour
encenser l'argentique et démolir le numérique, et souvent avec des arguments au
summum de la mauvaise foi. Bref le numérique serait notre perdition et la perte
de tout sentiment artistique, etc. etc.
Il est visible que ces messieurs font partie de ces "anti ordinateurs" et des
aigris largués par la technique. Nous en connaissons tous et ils ont certes leur
liberté de pensée et de parole.
Mais ce que je trouve inadmissible est le fait que les organisateurs de cette
émission n'aient pas eu le courage et l'honneté de confronter les pour et les
contre, mais donner seulement à un seul camp le droit d'antenne. Comme a dit
Mamie "tout comme jadis dans les interviews d'un certain général président"...