Debconf 2012 !

ptilou
Bonjour,

Je lis : " L'=E9dition de cette ann=E9e de DebConf =E0 Managua a amen=E9 De=
bian dans une
nouvelle partie du monde qui est trop peu visit=E9e par les =E9v=E9nements
majeurs du logiciel libre, permettant ainsi au projet d'atteindre de
nouveaux contributeurs, de s'ouvrir =E0 de nouvelles perspectives, ainsi
que de continuer =E0 travailler dur pour la publication de la prochaine
version stable de Debian.

La conf=E9rence a rassembl=E9 environ 200 participants provenant de
32 pays, et a aid=E9 de nombreuses personnes, dont un grand nombre de
nouveaux b=E9n=E9voles enthousiastes des pays d'Am=E9rique centrale, =E0 fa=
ire
leurs premi=E8res contributions =E0 Debian."

Je vais une fois de plus etre desagreable : Pour avoir visite des pays avec=
un niveau de vie similaire, il me vient a l esprit, que l on ferait mieux =
de leur apprendre a se nourire, ou se soigner, au lieu de venir se pavane a=
vec des technologie que plus de 80 % de la population ne peut utiliser ( so=
uvent faute d energie ... )

Ptilou

ptilou
On 25 juil, 01:15, Doug713705 wrote:
Le 23-07-2012, visiteur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Si tu veux que ce genre de probl mes se r gle, fait tout pour qu'un
> syst me conomique d cent se mette en place, implique toi.

Euh... Ptilou dans une conf rence sur des sujets s rieux, on sera plus
proche du sp ctacle comique que de la recherche de solution.

> Heureusement que tout le monde ne s'occupe pas r gler les probl mes de
> tout le monde, ce serait affreusement inefficace.

Voil , laissons Ptilou l o il est.

Je suis le choléra du LL, mais toi t'es l'une des peste de MS ...
( Remarque que pour W8 arrive, peut de temps après sur les ex versions
une merveille l'accompagne, n'est pas faut, on peut dire qu'ils sont
commerçant, ou perde pas le nord ! )
Alors que le LL traîne, une arrogance sans commune mesure qu'il en
reste à l'état d'embryon ...
( J'ai prédit le contraire, mais bon patience ... )
J'use pensée que LL s'accompagner d'une éthique, qui ne constituerait
pas seulement à aligner des zéro et des un, mais l'on sait que tout
comme MS et les certificats SSL, le LL à lutté contre la LIBERTÉ ...

On encore le droit de venir déblatérer ici, tu remarquera que beaucoup
sont limité ils n'arrivent pas à différencier un forum d'entraide, et
un de critique et troll, la rancune, n'est elle pas une limitation
intellectuelle ?

Ptilou

--
Alors on passe encore les code swift par mass storage, dans les
établissements financier de ta région, ah vous êtes vraiment des buse s
Doug713705
Le 25-07-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
> [...]

Voil , laissons Ptilou l o il est.

Je suis le choléra du LL, mais toi t'es l'une des peste de MS ...

Euh... je n'infecte en rien MS. Je l'utilise au minimumm, c'est tout.

[...]

Euh...Regarde mieux autour de toi, y'a du LL partout.

( J'ai prédit le contraire, mais bon patience ... )

Cool, un professeur Cornelius de plus.

J'use pensée que LL s'accompagner d'une éthique, qui ne constituerait
pas seulement à aligner des zéro et des un, mais l'on sait que tout
comme MS et les certificats SSL, le LL à lutté contre la LIBERTÉ ...

Arguments ? Parce que là tu es dans l'attaque gratuite.

[...]

Et toi, tu prendrais pas un peu fcold pour un forum de philo ?

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
ptilou
re

On 25 juil, 09:03, Doug713705 wrote:

> Je suis le choléra du LL, mais toi t'es l'une des peste de MS ...

Euh... je n'infecte en rien MS. Je l'utilise au minimumm, c'est tout.

Tu es une infection à toi tout seul ...

> [...]
> reste à l'état d'embryon ...

Euh...Regarde mieux autour de toi, y'a du LL partout.

Oui, mais c'est une histoire de formation, et non de qualité
téchnique, contrairement à ce que tu laisse entendre !
Il est quand même au rat des paquerette, les ordinateur au mois de
Mars que l'on équiper pour un bateau à 40 millions de livre sterling
été sous windows, dans la tour de contrôle de pratiquement tous les
aéroport y a du MS, l'aiguillage des trains ce fait sous MS, etc ...
Que des application hautement critique et pas d'accident ...
Je me suis déjà exprimé, pour l'instant les miettes, le reste viendra
plus tart, mais avec une GPL rogné en long, large et traver ... ( Et
surtout des multi national )

> ( J'ai prédit le contraire, mais bon patience ... )

Cool, un professeur Cornelius de plus.

J'ai posé un estron ici même ...

> [...]
> comme MS et les certificats SSL, le LL à lutté contre la LIBERTÉ ...

Arguments ? Parce que là tu es dans l'attaque gratuite.

La commande find, et les archives d'éclaireront !

> [...]
> intellectuelle ?

Et toi, tu prendrais pas un peu fcold pour un forum de philo ?

C'est interdit dans la charte ?

Ptilou
Jo Kerr
ptilou vient de nous annoncer :

Il est quand même au rat des paquerette,

Il faudra que j'en parle à mon chat il ne connaissait pas.

--
In gold we trust (c)
ptilou
Le mercredi 25 juillet 2012 11:01:50 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
ptilou vient de nous annoncer :

> Il est quand même au rat des paquerette,

Il faudra que j'en parle à mon chat il ne connaissait pas.

Pauvre chat !
Doug713705
> [...]

Oui, mais c'est une histoire de formation, et non de qualité
téchnique, contrairement à ce que tu laisse entendre !

Tu remarqueras que je n'ai rien écrit sur le sujet ni même sous-entendu
quoique ce soit d'autre que le fait que le LL soit partout autour de toi
est un fait avéré : machin-box, divers gadgets electronique comme le
GPS que tu n'arrives pas à faire fonctionner correctement, les serveurs
web qui entourent au quotidien et sans aucun doute le grand
informaticien que tu es, etc, etc, ...

[...]

Oui enfin bon, on a essayé de te faire comprendre des trucs mais
visiblement tu es réfractaire.

Ceci dit, si ça peut te rassurer, je te trouve moins stupide que Pipolin
ou le P4, toi au moins tu es non-violent et sincère.

C'est vrai quoi, il y a une hiérarchie dans le troll :-)

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
YannicK
Le 25/07/12 23:17, Doug713705 a écrit :

Ceci dit, si ça peut te rassurer, je te trouve moins stupide que Pipolin
ou le P4, toi au moins tu es non-violent et sincère.

C'est vrai quoi, il y a une hiérarchie dans le troll :-)

Moins stupide, ça reste à voir, en tout cas Ptilou est le plus bruyant !
ptilou
Bonjour,

Le mercredi 25 juillet 2012 23:17:35 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

GPS que tu n'arrives pas à faire fonctionner correctement, les serv eurs
web qui entourent au quotidien et sans aucun doute le grand

C'est ou que tu vois que j'arrive pas à faire fonctionner un GPS ? ( Tu v eux dire que quand je n'accepte d'être raquetter de 79 euros pour des nou velles carte, je sais pas le faire marcher, ou tu parle de androïd, quand je prends l'avion à l'aéroport, il marche quand l'avion décolle et y a plus de gsm, il marche pas ?)
Autre délicatesse, des gens qui défend une pseudo liberté : depuis qu e apple a mie fonctionnel apache en deux clickeaudrome, les distrib nunux l 'on fait, avant fallait configurer, en fait les box, les opérateurs plus manche les un que les autre incapable de profiter des avantage du libre, ne respectant pour beaucoup la GPL, je le rappel M. Stalman, a dit il faut do nner la recette, la recette ne se limite pas au ingrédient, mais bien com ment les préparer, les installer ...

( Il n'est pas écrit non plus qu'il faut chercher et se faire chier ) !

Et enfin je n'ai jamais prétendu être un grand informaticien ...
( Contrairement à toi, la modestie, une qualité des contributeur de FCO LD !)

Ptilou
Jo Kerr
YannicK a pensé très fort :
[...]

Normal, c'est les congés scolaires et ses parents ne lui ont pas pris
de cahier de vacances.
:-)

--
In gold we trust (c)