Debconf

2 réponses
Glennie Vignarajah
--nextPart4032506.m0uO55UcdP
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut,
Est-ce qu'il y a moyen de configurer debconf pour qu'il utilise=20
vimdiff =E0 la place de diff lors de manipulation des fichiers=20
configs?
Merci!
A+
=2D-=20
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire=20
trouve une excuse."

--nextPart4032506.m0uO55UcdP
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iQEVAwUARaNvYtHiioqkksXaAQLlfggAjKC8CIG9OsHLBIruIJAepDePx91UlXkT
9xdSrmuUiKECZO8ojowsw7ja82tqfQI2/eyipc7AdNUlH9oXHsJyb22UEwBoGn6C
+G4wfiiu4TDJFhPoueXkhwQcWt9QiE5XFIp6I0/qpjlK8BtmnOhJEmqgB7r5bH9j
aj5j/vk5YLYVcAapyU7kUzqEGMgMIp1x0CeufiZbnsttt3/D1+P46gja6+3jxnne
zS9ibXQqPfVrqNh2vLW3ISwN7hYIEoNVtFzw44c2GkVBtVAvZHRZFaHAttnWgvD/
auDztrkzBFkLFtNEQDkKxaykUsh7TU05+ZqFI+2/vR8ztSLlIvPS4g==
=Iyvq
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart4032506.m0uO55UcdP--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

fabrice régnier
Glennie Vignarajah wrote:
Salut,
Est-ce qu'il y a moyen de configurer debconf pour qu'il utilise
vimdiff à la place de diff lors de manipulation des fichiers
configs?
Merci!
A+

salut,

Utiliser update-alternatives ?

a+

f.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Glennie Vignarajah
--nextPart1724484.Mn84rl535q
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Tuesday 9 January 2007 15:04, fabrice régnier(fabrice régnier
) a écrit:

salut,

Bonsoir,

Utiliser update-alternatives ?

J'y ai pensé, mais les alternatives me permettront d'utiliser vimdiff
à la place de diff de façon globale. Moi, ce que je veux c'est
d'utiliser vimdiff *uniquement* pour la configuration des
packages... ce qui n'est pas faisable avec les alternatives... Je me
trompe?
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire
trouve une excuse."

--nextPart1724484.Mn84rl535q
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iQEVAwUARaQGatHiioqkksXaAQLCyAf/RIy4o/cZjE7G2Z1MdjxvVgvNHGhpbFBK
ubcSflzqhLikFdKOcI7h6hkZGOFGhfAKUXTVjOuNC6+6bql5DqxD1bXUz8JGprIQ
lL8T1xZoDMkM/LYyguSroE+hAd7ChFAmqqxLsaCd5h0+45uXASxrlcpTmawPA4N/
Wr1Wp0cIb809Cz+wKrwDUvpULiEbeFdcJ15HBf9AJ9+f8CtifdQR8rY8MwK4qDZE
cC7IKfB4zfcfZQHBwjDS0xW56mj2McdUun38mZ+9xUlQ2z+Yy90CbCo8zq0zqb1b
oJdPryUdFIFf1X+74JK4RdU9norQKhjWaU7/Hwqe7BGIHO8EJEg5Rw= ÞfC
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1724484.Mn84rl535q--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact