[debian 4.0 etch] Aide pour l'implémentation d'un MTA couplé à Openldap

Dominique Claver KOUAME
--0-910464242-1170167397=:23599

Bonsoir =E0 tous,=0AJe souhaiterais l'avis d'experts et des retours d'exp=
=E9rience (qui marchent) pour impl=E9menter un MTA (postfix, exim4 ou qmail=
) coupl=E9 avec OpenLdap qui servira de base pour les utilisateurs du syst=
=E8me.=0AMerci pour tous vos posts.=0A=0A=0A=09=0A=0A=09=0A=09=09=0A_______=
____________________________________________________________________ =0AD=
=E9couvrez une nouvelle fa=E7on d'obtenir des r=E9ponses =E0 toutes vos que=
stions ! =0AProfitez des connaissances, des opinions et des exp=E9riences d=
es internautes sur Yahoo! Questions/R=E9ponses =0Ahttp://fr.answers.yahoo.c=
om
--0-910464242-1170167397=:23599

ad><body><div style=3D"font-family:times new roman, new york, times, serif;=
font-size:12pt"><DIV></DIV>=0A<DIV>Bonsoir =E0 tous,</DIV>=0A<DIV>Je souhai=
terais l'avis d'experts et des retours d'exp=E9rience (qui marchent)&nbsp;p=
our impl=E9menter un&nbsp;MTA (postfix, exim4 ou qmail) coupl=E9 avec OpenL=
dap qui servira de base pour&nbsp;les utilisateurs du syst=E8me.</DIV>=0A<D=
IV>Merci pour tous&nbsp;vos posts.</DIV>=0A<DIV><BR>&nbsp;</DIV></div><br>=
=0A=09=09<hr size=3D"1"> =0AD=E9couvrez une nouvelle fa=E7on d'obtenir des =
r=E9ponses =E0 toutes vos questions ! =0AProfitez des connaissances, des op=
inions et des exp=E9riences des internautes sur <a href=3D"http://fr.rd.yah=
oo.com/evt=3D42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Yahoo! Questions/R=E9ponse=
--0-910464242-1170167397=:23599--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi ensoleillé du mardi 30 janvier 2007, vers
15:29, Dominique Claver KOUAME disait:

Je souhaiterais l'avis d'experts et des retours d'expérience (qui marchent)
pour implémenter un MTA (postfix, exim4 ou qmail) couplé avec OpenLdap qui
servira de base pour les utilisateurs du système.

Et plus précisément ? Cela fonctionne sans problème sur un Postfix. Je
suppose qu'il en va de même pour Exim ou qmail.
--
printk("??? No FDIV bug? Lucky you...n");
2.2.16 /usr/src/linux/include/asm-i386/bugs.h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Régis Grison
Vincent Bernat a écrit :
[...]

Je peux te passer mes fichiers de conf si ça t'intéresse :
- ldap avec plusieurs arborescences (pour avoir plusieurs "admins")
- postfix
- cyrus imap
- smartsieve
- un script maison mal fini qui crée un utilisateur en s'assurant que le
login n'est pas déjà pris et qui devrait créer une règle de mise en
quarantaine des spams (mais ça marche plus)
- spamassassin avec amavis et pyzor (ça marche mais j'ai des messages
d'erreurs de lock et de propriétaires de fichiers liés aux filtres
bayesiens de temps en temps)
- script qui vide les boites partagées Ham et Spam et qui les "apprends"
(j'ai pas vraiment la preuve que ça marche bien mais il semblerait)

Ce qui serait bien c'est que je les colle sur un site mais j'ai pas trop
le temps en ce moment et il y a plusieurs points qui marchent sans plus.
Si quelqu'un veut y jeter un oeil et mettre ça en forme, je me ferai un
plaisir de mettre ça en ligne.

Régis.