Debian 6 + php5.2

Tahar BEN ACHOUR
Bonjour =E0 tous,=0A=0AY a-t-il un d=E9p=F4t qui me permettrait d'installer=
php-5.2 au lieux de php-5.3 sur =0Adebian 6 j'ai essay=E9 de mettre les d=
=E9p=F4t de lenny, mais =E7a ne marche pas il y a =0Aun probl=E8me pour att=
eindre les d=E9p=F4ts.=0A=0AJe vous remercie.=0A

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Thu, 31 Mar 2011 17:33:47 +0100 (BST),
Tahar BEN ACHOUR a écrit :

Bonjour à tous,

Y a-t-il un dépôt qui me permettrait d'installer php-5.2 au lieux de
php-5.3 sur debian 6 j'ai essayé de mettre les dépôt de lenny, mais
ça ne marche pas il y a un problème pour atteindre les dépôts.

Je vous remercie.

bonjour,

serait il possible d'en savoir un tout petit peut plus afin de
définir les points sensibles ?

la version dispo pour php :

5.2.6.dfsg.1-1+lenny10 0
500 http://security.debian.org/ lenny/updates/main i386 Packages
500 http://ftp.rfc822.org/debian-security/ lenny/updates/main i386 Packages

attention, il se pourrait que vu les dépendances il faille prendre
un autre serveur web que apache ...

-serveur web :

-a) nginx
-b) lighttpd

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Daniel Caillibaud
Le 31/03/11 à 17:33, Tahar BEN ACHOUR a écrit :
> [...]
TBA> debian 6 j'ai essayé de mettre les dépôt de lenny, mais ça ne marche pas il y a

Quel problème as-tu rencontré ?

J'ai installé php 5.2, mysql 5.0 et apache 2.0 sur squeeze depuis les dépôt lenny. Ça m'a
demandé de jongler avec les paquets et j'en ai fait un memo au cas o ù je devrais
recommencer : http://ll.lairdutemps.org/linux/adminsys/php_5.2_on_squeeze

--
Daniel

Vous voyez : le télégraphe est une sorte de chat très, trà ¨s long.
vous tirez la queue à NEW-YORK et sa tête miaule à Los Angel es.
vous comprenez cela ?
La radio, c'est pareil :
vous envoyez des signaux d'un endroit donné et ils sont reçus
à un autre endroit.
la seule différence c'est qu'il n'y a pas de chat.
Albert Enstein.