Debian amd64

ptilou
Bonjour,

J'ai eu une illumination, ma quette vous poluer plus vite en utilisant
moins de ressources ...
Par contre le corecteur est pas livr=E9e avec ou peut-=EAtre que je fais
plus de fautes ?
=E7=E0 a l'air de bien marcher !

Ptilou

NiKo
Le 04/12/2011 10:43, ptilou a écrit :
Bonjour,

J'ai eu une illumination, ma quette vous /poluer/ plus vite en utilisant
moins de ressources ...
Par contre le /corecteur/ est pas livrée avec ou peut-être que je fais
plus de fautes ?

Non non, je te rassure, tu en fais toujours.
On ne fait pas d'un âne un cheval de course avec un simple logiciel !

çà a l'air de bien marcher !

Pas si sûr ...

Ptilou

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 4 déc, 10:55, NiKo wrote:
> [...]

Non non, je te rassure, tu en fais toujours.
On ne fait pas d'un âne un cheval de course avec un simple logiciel !

Pas si sûr ...

Youtube marche pas !

Ptilou
NiKo
Le 04/12/2011 11:08, ptilou a écrit :
On 4 déc, 10:55, NiKo wrote:
[...]

Il semblerait qu'il n'y ait pas 'QUE' youtube qui fonctionne mal chez
toi ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 4 déc, 11:41, NiKo wrote:

>>> Bonjour,

> Youtube marche pas !

> Ptilou

Il semblerait qu'il n'y ait pas 'QUE' youtube qui fonctionne mal chez
toi ...

L'urgent est fait !
( youtube ... sa bouffe de la ressource! )
L'impossible est en cours.
(sshd avec limitation par certificats ... )
Pour les miracles, prévoir un délai ...
( imprimante LPB2900 ...)
Se qui me rassure c'est qu'il y a pire que moi, en l'occurrence toi !

Ptilou
Professeur M
Le Sun, 04 Dec 2011 03:22:43 -0800, ptilou a écrit :

Se qui me rassure c'est qu'il y a pire que moi, en l'occurrence toi !

ce qui m'inquiète, c'est ton manque de clairvoyance.
ptilou
On 4 déc, 12:43, Professeur Méphisto
wrote:
Le Sun, 04 Dec 2011 03:22:43 -0800, ptilou a écrit :

> Se qui me rassure c'est qu'il y a pire que moi, en l'occurrence toi !

ce qui m'inquiète, c'est ton manque de clairvoyance.

Sa fait penser à la chanson de katerine je suis dans la m....., je
vous en.....