Debian et CanoScan 9000F Mark II, ça fonctionne ?

kaliderus
Bonjour,

C'est marqu=C3=A9 ici : http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#Z-CANON
que le support est "Complete" avec pixma (0.17.23), j'ai pas trop
compris ce que c'est d'ailleurs.

Si quelqu'un a un retour =C3=A0 me faire : avec une Jessie "de base", il va
fonctionner ce scanner ?
Sinon peut =C3=AAtre dois-je envisager de recompiler/packager quelque chose=
?

Merci et bonne fin de week end.

Haricophile
Le Sat, 3 Sep 2016 16:15:44 +0200,
kaliderus a écrit :
Bonjour,
C'est marqué ici : http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#Z-CANON
que le support est "Complete" avec pixma (0.17.23), j'ai pas trop
compris ce que c'est d'ailleurs.
Si quelqu'un a un retour à me faire : avec une Jessie "de base", il va
fonctionner ce scanner ?
Sinon peut être dois-je envisager de recompiler/packager quelque
chose ?
Merci et bonne fin de week end.

"Complet" signifie que toutes les fonctions sont gérées (jusqu' à 4800
dpi, y compris le truc a négatif dans les commentaires) et en
l'occurence le pilote sane-pixma foncionne donc pas besoin d'installer
iscan de chez Canon.