[Debian] Comment poster sur une des listes de diffusion ?!

FrekoDing
Bonsoir.
afin d'eviter de poster sur ce NG des questions specifiques a la
distribution Debian (que je conseille!)
quelqu'un pourrait m'eclairer sur la maniere a adopter pour pouvoir
poster sur le NG (la liste de diffusion en fait)
linux.debian.user.french.
Je me suis bien inscrit.
Comment poster sur ce NG ?!
autre question : comment faire pour que ma boite ne soit pas envahie par
tous les posts du NG ?
merci encore pour votre aide.
@+

Thomas Nemeth
Le mar 24 fév 2004 à 03:30, FrekoDing a tapoté :
| Bonsoir.

Bonjour,

> [...]
| quelqu'un pourrait m'eclairer sur la maniere a adopter pour pouvoir
| poster sur le NG (la liste de diffusion en fait)

Ça c'est un newsgroup, c'est pas une liste. C'est géré par un
serveur italien qui fait du mail2news, et c'est en read-only.

| Je me suis bien inscrit.
| Comment poster sur ce NG ?!

On peut pas.
Il te faut poster dans la mailing list directement.

| autre question : comment faire pour que ma boite ne soit pas envahie par
| tous les posts du NG ?

En les filtrant.

| merci encore pour votre aide.

Avec plaisir.

Thomas
--
BOFH excuse #435:
Internet shut down due to maintainance.
FrekoDing
Dans la news : 403b097c$0$28123$,
Thomas Nemeth ecrivait (justement !) :

Ça c'est un newsgroup, c'est pas une liste. C'est géré par un
serveur italien qui fait du mail2news, et c'est en read-only.

Pas tres pratique...
donc exit nos lecteur de news :-(
je doute...

Je me suis bien inscrit.
Comment poster sur ce NG ?!

On peut pas.
Il te faut poster dans la mailing list directement.

bonjour la galere...

autre question : comment faire pour que ma boite ne soit pas
envahie par tous les posts du NG ?

En les filtrant.

j'y avais pensé.
je cherchais une autre methode.

merci encore pour ces renseignements.
@+

FrekoDing
Dans la news : ,
Pascal H. ecrivait (justement !) :

On peut pas.
Il te faut poster dans la mailing list directement.

Parait qu'on peut poster en utilisant le serveur news.gmane.org

Pas testé car je n'utilise plus debian.

je viens de tester.
et ca fonctionne... seul hic : un leger temps d'attente
entre le post et sa publication dans la liste.
il suffit juste de poster avec un mail VALIDE
on recoit un mail, suffit d'y repondre et c'est parti !

merci encore :-))
@+