Debian compatible imprimante

mess-mate
Bonjour,

j'aimerais acheter une imprimante EPSON PX800FW.

Il y a des drivers debian jusque lenny chez epson mais pas pour squeeze.

Quelqu'un pourrait il me dire si ce périphérique est compatble debian ?

merci d'avance

amicalement

bernard.schoenacker
Selon mess-mate :

[...]

bonjour,

concernant votre imprimante voici le lien contenant
exactement ce que vous recherchiez :

http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_PX800FW

slt
bernard

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
wrote:

[...]

Merci, cela pourrais donc marcher avec cups? Mais le PX810FW n'y est pas.
Ce dernier a des petites choses en plus.
amicalement