Debian et config gdm

LuLu
Bonjour,

J'ai installé Debian 4. Je n'arrive pas à lancer GDM setup. Sous Gnome,
quand je veux lancer GDM setup (Debian->applications->Outils systeme), il
m'est demandé le mot de passe root (jusque là tout est normal). Quand je
valide le mot de passe root, ...RIEN!

Savez-vous comment résoudre ce pb?

Merci d'avance

oLaFKeWL
[...]

et si tu le lances depuis une console, vois tu des erreurs ?

LuLu

et si tu le lances depuis une console, vois tu des erreurs ?

ça donne ça :

linux:/home/lulu# gdmsetup
Xlib: connection to ":0.0" refused by server
Xlib: No protocol specified

(gdmsetup:23896): Gtk-WARNING **: cannot open display:
linux:/home/lulu#

Une idée?

LuLu

[...]

En mode console (su), ça donne ça :

linux:/home/lulu# gdmsetup
Xlib: connection to ":0.0" refused by server
Xlib: No protocol specified
(gdmsetup:23896): Gtk-WARNING **: cannot open display:
linux:/home/lulu#

LA SOLUTION

Il s'agissait probablement d'un conflit avec KDM qui était également
installé.

J'ai donc désinstallé KDM

Puis, j'ai désinstallé et réinstallé GDM

ça marche au poil.