Debian, Covid19, OpenStreetMap

Basile Starynkevitch
Bonjour à tous,

Ma question en anglais:
https://help.openstreetmap.org/questions/73656/html5-javascript-code-to-show-a-map-and-get-a-gps-position

La même en français, ici:

Quel est le code HTML5 + JavaScript (AJAX) pour afficher une carte
OpenStreet map de mon voisinage et en obtenir une coordonnée GPS (donc
longitude et latitude).

Je voudrais coder rapidement une application GPLv3+ en Go qui aide à
organiser des voisins à faire des petites courses (alimentaires,
médicaments) les uns pour les autres

--
Basile STARYNKEVITCH == http://starynkevitch.net/Basile
Bourg La Reine, France; <basile@starynkevitch.net>

contact
et ceci :
https://nouvelle-techno.fr/actualites/2018/05/11/pas-a-pas-inserer-une-carte-openstreetmap-sur-votre-site
François-Marie BILLARD
Le 21/03/2020 à 07:04, Basile Starynkevitch a écrit :
[...]
François Poulain
Coucou,
Le Sat, 21 Mar 2020 07:04:57 +0100,

Perso je recommande leaflet : https://leafletjs.com/
OpenStreet map de mon voisinage et en obtenir une coordonnée GPS
(donc longitude et latitude).

Pour des petits débits de requétage, Nominatim fourni ce service :
https://nominatim.org/release-docs/latest/api/Search/
(cacher les réponses est par ailleurs bienvenue)
François
--
François Poulain