Debian, e17 et wifi

Christophe Poulain
--047d7b10c7b337efc004f408746a

Bonjour =E0 tous,

veuillez excuser par avance mes ignorances sur ce qu'il vous faudrait pour
r=E9soudre mon souci.

Je suis sous testing avec le e17 des d=E9p=F4ts.
Tout fonctionne bien sauf le wifi que je n'arrive ni =E0 voir (aucun icone
dans l'iconbar de e17) ni =E0 savoir si cela fonctionne.
network-manager est install=E9, la carte est reconnue (apr=E8s instalaltion=
des
drivers b43...) et fonctionne avec gnome.

Merci par avance aux solutions que vous pourriez me proposer.

Christophe

--047d7b10c7b337efc004f408746a

avance mes ignorances sur ce qu&#39;il vous faudrait pour r=E9soudre mon so=
ts.</div>
un icone dans l&#39;iconbar de e17) ni =E0 savoir si cela fonctionne.</div>=
ltion des drivers b43...) et fonctionne avec gnome.</div>

--047d7b10c7b337efc004f408746a--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Christophe Poulain
--047d7b10c7b3ce4d1504f40c97e2

Je remercie Fabrice. Wicd a résolu mon problème.

Le 7 mars 2014 22:59, Cyrille a écrit :

> Je ne l'ai pas installé. Je dois désinstaller network-manager avant , je
> suppose.
oui

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
https://lists.debian.org/ c

--047d7b10c7b3ce4d1504f40c97e2

&gt; Je ne l&#39;ai pas installé. Je dois désinstaller network-manager avant, je<br>
&gt; suppose.<br>
--<br>

--047d7b10c7b3ce4d1504f40c97e2--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAPDkhNMh_y¹7Ea822bpUTXhh9iB9WMwYbtmFT+
fremoin
Bonjour,

Le 08/03/2014 03:27, Christophe Poulain a écrit :
Je remercie Fabrice. Wicd a résolu mon problème.

Sinon, pour le même genre de souci, et avec sans doute un niveau
d'habileté moindre, avec network-manager, lancer nm-applet fera
apparaître une icône kivabien dans la 'zone de notification' (qu'il faut
donc penser à faire apparaître dans l'une barres prévues pour).

Arrivé après la bataille,
hth quand même
FM

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/lfeun4$9om$
Pierre Meurisse
On Fri, Mar 07, 2014 at 10:09:17PM +0100, Christophe Poulain wrote:
Le 7 mars 2014 22:03, Bzzz a écrit :

> On Fri, 7 Mar 2014 21:56:54 +0100
> Amélie Poulain wrote:
>
> Ben alors? Il fonctionne ton réseau!
> Donc, tu n'es pas chocolat ;-)
>
> SI la question non-posée était "je veux un widget qui me montre
> l'état du réseau", ça ne sert à rien; tu le 'gaderas 2 fois et
> après tu l'oublieras et c'est en ligne de Cde que tu feras tes
> vérifs (pck c'est très rapide, genre l'enchaînement que tu viens
> de tester: présence I/F, routage, résolution DNS & présence
> réseau en 1 seule ligne).

Bon, ce n'est pas la question que je me pose, mais j'aurais appris quelque
chose :)

Je reprends ma question : j'aimerai un widget/gadget sous e17 qui me montre
les réseaux wifi dispo et que je puisse me connecter à l'un d'entre eux.
(Oui, je sais, je suis un boulet :) )

Il y a nm-applet dans network-manager-gnome (je lance avec gdm3).

--
Pierre Meurisse

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Jean-Louis Louër
Le 10/03/2014 07:45, Pierre Meurisse a écrit :

[...]

J'ai eu le même problème avec Mate et je m'en suis donc sorti avec wicd.

Est-ce que network-manager ne fonctionne qu'avec Gnome 3 ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Frederic MASSOT
Le 11/03/2014 11:32, Jean-Louis Louër a écrit :

[...]

nm-applet et network-manager fonctionne aussi avec MATE, je l'utilise
avec MATE.

nm-applet fait partie du paquet network-manager-gnome, qui installe
quelques dépendances liées à Gnome (libgnome-bluetooth11,
libgnome-keyring0, policykit-1-gnome, gnome-icon-theme).

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Francois Mescam
On 11/03/2014 11:38, Frederic MASSOT wrote:
[...]

Il fonctionne aussi avec xfce.

--
Francois Mescam Tel:+33 6 16 05 77 61

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Jérôme
Le Wed, 12 Mar 2014 11:04:08 +0100,
Francois Mescam a écrit :

> nm-applet fait partie du paquet network-manager-gnome, qui installe
> quelques dépendances liées à Gnome (libgnome-bluetooth11,
> libgnome-keyring0, policykit-1-gnome, gnome-icon-theme).

Il fonctionne aussi avec xfce.

wicd a moins de dépendances ï¼ˆï¿£ãƒ¼ï¿£ï¼ ‰ãƒ‹ãƒ¤ãƒª

1 2