Debian Edu !

ptilou
Bonjour,

Encore une poilade :" En plus d'inclure tout ce qui a =E9t=E9 fourni par
la 4e mise =E0 jour de
Debian =AB Squeeze =BB (6.0.4), cette nouvelle publication de Debian Edu
introduit des changements int=E9ressants, dont en particulier : le
remplacement de LWAT par GOsa=B2 pour l'interface d'administration LDAP,
un d=E9cor mis =E0 jour et un nouveau logo pour Debian Edu/Skolelinux,
LXDE comme choix possible d'environnement de bureau en plus de KDE
(choix par d=E9faut) et GNOME (LXDE et GNOME ne sont disponibles que
lors de l'installation =E0 partir du CD), l'amor=E7age plus rapide des
clients l=E9gers, l'am=E9lioration de la prise en charge des
p=E9riph=E9riques amovibles sur les clients l=E9gers, un nouveau profil de
station de travail mobile pour les ordinateurs portables, une prise en
charge compl=E8te des domaines Samba NT4 pour Windows XP/Vista/7=85"

Si je dois me taper l'enseignement =E0 des =E9l=E8ves et l'administration d=
parc informatique de l'=E9tablissement, quel int=E9r=EAt y a t'il a avoir
trois gestionnaire de fen=EAtre ?
Aucun, donc MS plus simple et je l'utilise ....
( C'est pour combler le manque de contenue ?)
Ahhh, on arr=EAtera jamais de se marr=E9 avec nunux !

Ptilou

Professeur M
Le Tue, 13 Mar 2012 02:33:09 -0700, ptilou a écrit :

Si je dois me taper l'enseignement à des élèves

rêve pas trop non plus.
Doug713705
Le 13-03-2012, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Ahhh, on arrêtera jamais de se marré avec nunux !

Et nous avec toi !

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Tonton Th
On 03/13/2012 10:59 AM, Professeur Méphisto wrote:
Le Tue, 13 Mar 2012 02:33:09 -0700, ptilou a écrit :

Si je dois me taper l'enseignement à des élèves

rêve pas trop non plus.

Merci, je n'osais pas être si direct.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que ptilou a formulé :
Bonjour,

Encore une poilade :" En plus d'inclure tout ce qui a été fourni par
la 4e mise à jour de
Debian « Squeeze » (6.0.4), cette nouvelle publication de Debian Edu
introduit des changements intéressants, dont en particulier : le
remplacement de LWAT par GOsa² pour l'interface d'administration LDAP,
un décor mis à jour et un nouveau logo pour Debian Edu/Skolelinux,
LXDE comme choix possible d'environnement de bureau en plus de KDE
(choix par défaut) et GNOME (LXDE et GNOME ne sont disponibles que
lors de l'installation à partir du CD), l'amorçage plus rapide des
clients légers, l'amélioration de la prise en charge des
périphériques amovibles sur les clients légers, un nouveau profil de
station de travail mobile pour les ordinateurs portables, une prise en
charge complète des domaines Samba NT4 pour Windows XP/Vista/7…"

Si je dois me taper l'enseignement à des élèves et l'administration du
parc informatique de l'établissement, quel intérêt y a t'il a avoir
trois gestionnaire de fenêtre ?
Aucun, donc MS plus simple et je l'utilise ....
( C'est pour combler le manque de contenue ?)
Ahhh, on arrêtera jamais de se marré avec nunux !

Ptilou

Ces "fonctionnalités" vont créer des dépressions parmis le corps
enseignant et des attaques de paniques aigues chez les élèves...
Hugolino
Le 13-03-2012, ptilou a écrit :
Bonjour,

Encore une poilade <...>
<..> quel intérêt y a t'il a avoir trois gestionnaire de fenêtre ?
Aucun, donc MS plus simple et je l'utilise ....

Supprimer tout choix, c'est plus simple... pour les simplets !

( C'est pour combler le manque de contenue ?)
Ahhh, on arrêtera jamais de se marré avec nunux !

Oui. Mais nous, ça n'est pas /avec/ toi qu'on se marre...

Ptilou

Inutile de signer.

--
L'hystérique adopte la position de l'homme pour sonder la femme en son mystère.
Hugo (né il y a 1 511 096 738 secondes)
NiKo
Le 13/03/2012 10:33, ptilou a écrit :

Si je dois me taper l'enseignement à des élèves et l'administration du

Tu enseignes quoi ? Le nouv'lang, mixe de fautes, de sms et de jeunz ?

parc informatique de l'établissement, quel intérêt y a t'il a avoir
trois gestionnaire de fenêtre ?

Ça doit être un peu ce qu'a pensé ton patron : Si je dois gérer un prof
(Mouhahaha, j'avoue que j'y crois pas trop mais bon, passons) et un
informaticien (Mouhahaha, j'avoue que j'y crois pas trop mais bon,
passons), quel intérêt. C'est pourquoi il te fait faire tout le boulot
(Mouhahaha, j'avoue que j'y crois pas trop mais bon, passons) pour un
seul salaire.

Vivement les élections où on aura qu'un seul candidat. Ça simplifiera la
vie des neuneus dans ton genre, qui s'arrachent les cheveux dès qu'il
s'agit de faire un choix.

Aucun, donc MS plus simple et je l'utilise ....

Tu utilises Microsoft ? Et tu as pas eu à choisir quelle version ?

( C'est pour combler le manque de contenue ?)

C'est peut être faute à un contenant percé ?

Ahhh, on arrêtera jamais de se marré avec nunux !

Espérons qu'un jour, tes deux neurones s'inter-connectent enfin ...

Ptilou

Tout p'ti alors !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Professeur M
Le Tue, 13 Mar 2012 19:08:25 +0100, NiKo a écrit :

Ça doit être un peu ce qu'a pensé ton patron

c'est plutôt un problème de quota
ptilou
Hi,

On Mar 13, 10:13 am, Doug713705 wrote:
Le 13-03-2012, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

> Ahhh, on arrêtera jamais de se marré avec nunux !

Et nous avec toi !

encore une attaque personelle ....

Ptilou
ptilou
On Mar 13, 1:58 pm, Hugolino wrote:
Le 13-03-2012, ptilou a écrit :

> [...]

>  Aucun, donc MS plus simple et je l'utilise ....

Supprimer tout choix, c'est plus simple... pour les simplets !

Ben c est t`avec tes arguments a la noix que l enseignement est aller
chez MS, continue MS, te paye bien j espere ....

>  ( C'est pour combler le manque de contenue ?)
>  Ahhh, on arrêtera jamais de se marré avec nunux !

Oui. Mais nous, ça n'est pas /avec/ toi qu'on se marre...

Et linux ?

>  Ptilou

Inutile de signer.

Ha pourquoi ?