Debian Etch et Zabbix

fabrice test
--0-439585289-1250676563=:24990

Bonjour =E0 tous,
=A0
Je voudrais installer la solution de supervision Zabbix sur un serveur Etch=
.
Les paquets disponibles pour zabbix sont en version 1.4.6-1 donc relativeme=
nt ancienne.
=A0
On retrouve dans testing la derni=E8re version =E0 savoir 1.6.5-1.
=A0
Je me pose la question de quelle source utiliser.
=A0
1- Utiliser les paquets de la version stable en 1.4
2- Peut on utiliser les paquets de testing sans "Risque".
3- Ou vaut il mieux installer les sources depuis le site zabbix et compiler=
?
=A0
merci de votre aide
fabrice=0A=0A=0A
--0-439585289-1250676563=:24990

top" style=3D"font: inherit;"><DIV>Bonjour =E0 tous,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je voudrais installer la solution de supervision Zabbix sur un serveur=
Etch.</DIV>
<DIV>Les paquets disponibles pour zabbix sont en version 1.4.6-1 donc relat=
ivement ancienne.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>On retrouve dans testing la derni=E8re version =E0 savoir 1.6.5-1.</DI=

<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je me pose la question de quelle source utiliser.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>1- Utiliser les paquets de la version stable en 1.4</DIV>
<DIV>2- Peut on utiliser les paquets de testing sans "Risque".</DIV>
<DIV>3- Ou vaut il mieux installer les sources depuis le site zabbix et com=
piler ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>merci de votre aide</DIV>
--0-439585289-1250676563=:24990--

Florent Charton
Le 19/08/2009 12:09, fabrice test a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Je voudrais installer la solution de supervision Zabbix sur un serveur Etch.
Les paquets disponibles pour zabbix sont en version 1.4.6-1 donc relativement ancienne.

On retrouve dans testing la dernière version à savoir 1.6.5-1.

[...]

Pour ma part, j'utilise le fichier /etc/apt/preferences pour avoir un
zabbix à jour. Cependant, je ne le fais que sur le frontend/serveur, les
agents restant (par choix personnel) ceux de stable. Les agents 1.4
n'ont a priori pas de problème de compatibilité avec les serveur 1.6.
merci de votre aide
fabrice

--
~TraydenT~